Bonsoir,
je suis entrain de regarder mon bloc relevage de plus près (que j'ai vidangé et déposé en entier pour réparer ma boite de 4507) car je voudrai changer les joints de piston tant que j'y suis (relevage qui saute)
J'ai le même petit bouchon que toi à l'avant gauche du bloc: sur l'éclaté (d'un 4006 qui correspond) la légende dit que c'est une soupape de sécurité?
DR22 a écrit :Bonsoir,
je suis entrain de regarder mon bloc relevage de plus près (que j'ai vidangé et déposé en entier pour réparer ma boite de 4507) car je voudrai changer les joints de piston tant que j'y suis (relevage qui saute)
J'ai le même petit bouchon que toi à l'avant gauche du bloc: sur l'éclaté (d'un 4006 qui correspond) la légende dit que c'est une soupape de sécurité?
oui mais le claper est plus loin mais il faut démonter se bouchon pour l’atteindre enfin je pense
Sur mon 8006 j'ais un tuyau pour le retour des fuite de mon vérin aditionnel donc pas de soucis pour ça. en plus tu as un gros diametre donc moins de contre pression
KHD 29 a écrit :Sur mon 8006 j'ais un tuyau pour le retour des fuite de mon vérin aditionnel donc pas de soucis pour ça. en plus tu as un gros diametre donc moins de contre pression
KHD 29 a écrit :d'ailleurs j'ais toujours pas été voir ma cabine. je sais je suis un peu long à la détente!
tu sais moi la je suis dessus mais j'ai pas mal de boulot est en plus j'ai un projet sur mon tracteur avec charles donc pour le moteur c'est pas urgent