Zetor Forterra 135 16V vs Zetor Forterra Hsx 110
Le Hsx a un empattement plus long
Zetor Forterra Hsx 110
Zetor Forterra 135 16V
Zetor Forterra Hsx 110
Zetor Forterra 135 16V

Du Zetor Forterra 135 16V , Zetor Forterra 110HSX(même bases,même moteur,cabine,et dépollution moteur,boite, diffère ,Fap (avec son pot un peut plus gros) sur le Hhx,Egr sur le 135 16 V,La boite Mécanique sur le zetor 135 16v,et power-shuttle sur le zetor 110Hsx) les voiles avant sont passé de réglable a fixe,voie a commande a la signature du tracteur,les masses de roues arrières c'est de série!!.L’empattement est plus long de 20cms de mémoire ,ce qui améliore la stabilité ,le comportement routier ,et le tirage en charge ...
Le seul bémol par rapport au Zetor 135 16V
c'est la grille de vitesse inversé(A la Massey Ferguson série 3000)
Sur le Zetor 135 16V (4X2X3powershift)
Boite 4 vitesses ,2 gammes, 3 Powershifts Speed-Matching ,inverseur Mécanique

1 - 2
3 - 4
(désoler on voit pas trop la grille de vitesse )
Sur le Zetor HSX (5X2X3Powershift)
Boite 5 vitesses ,2 gammes, 3 Powershifts Speed-Matching,inverseur Hydraulique

2 - 3
1 - 4
- 5
Boite 5 vitesses ,2 gammes, 3 Powershifts Speed-Matching,inverseur Hydraulique
Pas trop handicapant ,mais si plusieurs tracteur s,il faut un moment d'adaptation..
Mais en 15 min on a prit le pli..et on adore ,et le réglage du speed-matching, fait tout oublier ,un répondant du tonnerre,bien adapter a la charge,ai étés plus que surprit sur mon essaie,ça répond vite et fort ...

:fouet:[/quote]