Page 30 sur 38

Re: Une ferme polyculture élevage en Normandie

Posté : 01 oct. 2016, 10:01
par Deutz 01 flashback
250 cv un TM 165? Laissez-moi rire!

Re: Une ferme polyculture élevage en Normandie

Posté : 01 oct. 2016, 18:43
par BKT
Les ricains eux => 2000 cv c'est un minimum :mdr1: :mdr1: mais pas dit qu'il va pas pèter en moins de deux minutes :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Re: Une ferme polyculture élevage en Normandie

Posté : 02 oct. 2016, 11:22
par deutz27
100 chevaux supplémentaire c est énorme avec une reprog il sont du changer quelque pièce pour pouvoir gagner autant comme le turbo ou supprimer le système de dépollution par contre je ne donne pas chère de la transmission ;-)

Re: Une ferme polyculture élevage en Normandie

Posté : 02 oct. 2016, 17:45
par BKT
deutz27 a écrit :100 chevaux supplémentaire c est énorme avec une reprog il sont du changer quelque pièce pour pouvoir gagner autant comme le turbo ou supprimer le système de dépollution par contre je ne donne pas chère de la transmission ;-)
Pour gagner quoi au change :langue2: :langue2: déja sur les voitures diesel qui ont changé les puces :ange: :ange: j'en connait aucun qui a fait plus de 100000 Km ? sans soucis ..... :malin1:

Re: Une ferme polyculture élevage en Normandie

Posté : 02 oct. 2016, 18:01
par deutz27
BKT a écrit :
deutz27 a écrit :100 chevaux supplémentaire c est énorme avec une reprog il sont du changer quelque pièce pour pouvoir gagner autant comme le turbo ou supprimer le système de dépollution par contre je ne donne pas chère de la transmission ;-)
Pour gagner quoi au change :langue2: :langue2: déja sur les voitures diesel qui ont changé les puces :ange: :ange: j'en connait aucun qui a fait plus de 100000 Km ? sans soucis ..... :malin1:
c est clair que je ne voit pas trop l avantage de faire sa :cote:
mes bon chacun fait comme il l entend ;-)

Re: Une ferme polyculture élevage en Normandie

Posté : 02 oct. 2016, 18:15
par KHD 29
deutz27 a écrit :
BKT a écrit :
deutz27 a écrit :100 chevaux supplémentaire c est énorme avec une reprog il sont du changer quelque pièce pour pouvoir gagner autant comme le turbo ou supprimer le système de dépollution par contre je ne donne pas chère de la transmission ;-)
Pour gagner quoi au change :langue2: :langue2: déja sur les voitures diesel qui ont changé les puces :ange: :ange: j'en connait aucun qui a fait plus de 100000 Km ? sans soucis ..... :malin1:
c est clair que je ne voit pas trop l avantage de faire sa :cote:
mes bon chacun fait comme il l entend ;-)
Arretez un peu sa fait marché le commerce tous ça :langue2:

Re: Une ferme polyculture élevage en Normandie

Posté : 02 oct. 2016, 18:53
par herve76
perso j aime bien sur un tracteur d avoir quelques ch gratuit :mrgreen: toujours agreable que l on me dise punaise y croche ton 165.7 je répond normal c un deutz :langue2:

Re: Une ferme polyculture élevage en Normandie

Posté : 02 oct. 2016, 19:22
par KHD 29
herve76 a écrit :perso j aime bien sur un tracteur d avoir quelques ch gratuit :mrgreen: toujours agreable que l on me dise punaise y croche ton 165.7 je répond normal c un deutz :langue2:
Apres ce qu'il faut voir c'est si la transmission est capable d'accepté le surplus de puissance. Tu peu avoir deux ou trois puissance sur une même transmission. Mais bon il n'y aura pas 100cv de différence...

Re: Une ferme polyculture élevage en Normandie

Posté : 02 oct. 2016, 22:10
par INTRAC 27
Pour les fendt 927 et 939 y a t-il beaucoup de différences? ainsi que sur un 8245R et un 8370R?

Re: Une ferme polyculture élevage en Normandie

Posté : 02 oct. 2016, 22:57
par theaureldu27
herve76 a écrit :
juju165mk3 a écrit :Et pourtant Herve il fait bien 300+ le T7000. C'est des fadas de l'augmentation moteur, ils ont un TM 165 de mémoire qui fait 250... J'ai confondu pour la Jaguar c'est pas la sienne celle la mais ya quelques années ils ont cassé un moteur sur une Jaguar en partie a cause de l'augmentation de puissance, la machine roulait a 40 de memoire


ok mais sincèrement 60 de plus ca va et déjà énorme après si il utilise la puissance de manière pas intensive si oui de la casse assuré :wink:

pour la jaguar pas tellement le moteur qui soufre mais le reste rotor et autre

Si si le boitier aditionnel etait branché en direct un bouton dans la cabine a était installé pour l'arreter mais il est pas branché
Faire rouler un ensileuse a 40 c'est pas sa qui va faire peter le moteur en allemagne comment il font ?
c'est pas cette entreprise la que le moteur de la jaguar avait peter ;)