Si le tableau de bord n'est pas capable de calculer la vitesse de rotation de la prise de force en fonction du régime moteur, il est donc nécessaire de lui indiquer par un capteur branché au connecteur 1/5?
Quel type de connecteur et où le placer? Car il me semble que rien ne sois prévu sur la boite de vitesse.
Je n'ai pas trouvé le connecteur 1/5, il a un faisceau allemand, mais les repères des connecteurs placés à l'extérieur de la cabine se sont tous effacés.
Avec la photo pouvez-vous définir le type de gestion dont dispose le tracteur?
Je me demande si un calibrage de la boite de vitesse ne serait pas intéressant, est-il possible de le faire sois-même, sinon le concessionnaire peut-il ne pas effectuer l'opération complètement (à réaliser sur les différentes vitesses ...). Les conséquences d'effectuer des travaux lourds avec une boite à vitesse qui n'a pas reçu de calibration depuis 1500 h sont-elles graves?
J'ai remplacé le relais du démarreur (je démarrais avec un fil

directement sur la bobine) il est derrière le moteur contre la cloison parefeu, je l'ai acheté chez FORD, 31E

en stock. Avec lui il y a le relais du contact et celui du préchauffage.
Connaissez-vous la marque du fabricant du commodo des phares, clignotants .... ?
Pour info j'avance petit à petit dans la remise en état du tracteur et je m'en sers pour les travaux à la ferme.
Merci à tous pour vos réponses.