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Re: direction assister
Posté : 07 nov. 2011, 18:47
par KHD 29
Bonjour.
après la pompe entre le relevage et l'orbitrol
Re: direction assister
Posté : 07 nov. 2011, 19:10
par calimero 56
après la pompe.............. ok
entre le relevage et l'orbitrol ...........la y a un hik ,le circuit du relevage et celui de l'orditrol son 2 circuit différent !!
on ma dit que ça ne pouvais pas marcher sans un diviseur de débit c'est quoi ste beeeeete la???
si quelqu'un aurais un plans je crois que j'y verrais plus claire
merci
Re: direction assister
Posté : 07 nov. 2011, 19:19
par KHD 29
tu as trois tuyau sur une valve de priorité un allé une sortie prioritaire que tu mets sur ton orbitrol et une autre sortie sur ton relevage
Voilà un exemple de valve de priorité
![priority_valve_v0.jpg_200x200[1].jpg](./download/file.php?id=1572)
- priority_valve_v0.jpg_200x200[1].jpg (14.46 Kio) Vu 2202 fois
Re: direction assister
Posté : 07 nov. 2011, 21:08
par calimero 56
Voici le schéma de mon montage ( car je ne vois où va la valve prioritaire)
Re: direction assister
Posté : 09 nov. 2011, 21:45
par Somdeutz
Bonsoir,
tu dois mettre ta valve de priorité à la place du T qui fait partire ton débit d'huile soit au distri du relevage soit à l'orbitrol.Il est normale qu'en ce moment il te faille tourner les roues car comme on te l'a dit l'huile va au plus facile, ainsi quand tu tournes les roues tu créer une résistance et l'hule va actionner un autre consommateur.Par contre il me semble que les orbitroles n'apprécient pas les grosses pressions alors limiteur de pression pour l'orbitrole si il n'y en a déjà pas une au cul.
Bonne soirée et bonne continuation.
Re: direction assister
Posté : 09 nov. 2011, 21:56
par calimero 56
bonjour
je suis passer voire mon fournisseur hydraulique pour la valve prioritaire et le seul modelé qu'il trouve est un modelé piloter électriquement a 1200 euros PIÈCES
et sur le net je ne trouve pas de cite en français qui le fournisse (déjà que j'ai du mal avec le français)
quelqu’un aurais une adresse avec des prix un peut plus raisonnable
ou me rabattre vers une pompe double mais je ne sais pas quel pompe peut aller sur un 6006 car d’après
ce que j'ai crus comprendre il n existe pas de pompe double pour ce modelé
même sur le 6806 (équiper de direction assister) il n'en n'existe pas ou inconnus par les fournisseur !!!
pourtant j2c sur le forum son 6806 est équiper d'une pompe double !!!
Re: direction assister
Posté : 10 nov. 2011, 01:17
par makno14
sur mon 6806 4rm , d'origine , la pompe est simple et munie d'une valve de priorité . tu dois pouvoir en trouver en casse . ou demande à des boites comme hydrokit.
Re: direction assister
Posté : 23 nov. 2011, 17:10
par cmwa
Bonjour,
un adresse de fournisseur de piéce hydraulique qui me semble pas trop chére:
http://www.socomhy.com/index.html