Bon je vous apporte quelques nouvelles. sa avance pas j'ais pas le temps. mais j'ais rebranché le relevage et sa marche mais il met un temps fou à répondre pour levé. pas grand chose je pence. sinon mauvaise nouvelle aussi j'ais du jeu dans les roulements de réducteur AV. j'ais démonté les caches sur les réducteurs et les pignons sont pas abimé donc je men tire bien. des que j'ais le temps j'attaque le pont AV. j'ais tous les joints reste plus qu'a démonté pour voir le reste des pièces à changé. voilà
Moi je suis comme toi, j'aimerais bien avoir un 6 pattes mais un 10006. Sinon une question : La direction assistée était montée en série sur ces modèles ou c'était une option ?
A chaque problème une solution. Si il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
la direction assisté était de série mais il y avait deux types : une direction assisté avec le bras de levier et une direction hydrostatique avec le vérin.
je sais pas si c'était une option parce que ce que j'ais vu avec le vérin était d'après 76.
L'avantage de l'hydrostatique c'est qu'il avait deux pompe dont une pour l'hydraulique et l'autre pour la direction. mais comme ya que un vérin avec une tige d'un coté, les volumes de chaque coté du vérin sont différent ducou il faut faire plus de tour de volant pour tourné à gauche que à droite.
Boitiers hydro-assistés de série.
Même si il est monté avec un vérin latéral, et un distributeur rotatif (orbitrol) il doit posséder un vérin à chambres identiques pour éviter ce désagrément