khd a écrit :Pour répondre au demandes ,futures demandes de quoi mettre comme huile je créé donc ce post
Pour les 06,07
-Moteur en y met de la 15W40 dite multifonction ou normal mais pas trop moderne,pourrait provoquer un lavement du moteur! -Pompe a injection(si bessoin)idem moteur 15W40 Filtre a air 15W40 -Boite idem norme a l'époque grade multi(multifonction) -Hydro(relevage) de même ,les tolérance on évolué a ce standard!n oublie pas le filtre sous le siège 3 vis de 6
-Pont avant pour le 4X4 80W90Norme ls(limited speed,autoblocant) -Réducteurs, avant, arrière (si il y a !)80W90 -Freins Dot mini norme4(si freinage de seconde monte petit bocal)
Bonjour
C est exactement ce que je cherchais , par contre que veux tu dire par filtre a air 15w40
khd a écrit :Pour répondre au demandes ,futures demandes de quoi mettre comme huile je créé donc ce post
Pour les 06,07
-Moteur en y met de la 15W40 dite multifonction ou normal mais pas trop moderne,pourrait provoquer un lavement du moteur! -Pompe a injection(si bessoin)idem moteur 15W40 Filtre a air 15W40 -Boite idem norme a l'époque grade multi(multifonction) -Hydro(relevage) de même ,les tolérance on évolué a ce standard!n oublie pas le filtre sous le siège 3 vis de 6
-Pont avant pour le 4X4 80W90Norme ls(limited speed,autoblocant) -Réducteurs, avant, arrière (si il y a !)80W90 -Freins Dot mini norme4(si freinage de seconde monte petit bocal)
Bonjour
C est exactement ce que je cherchais , par contre que veux tu dire par filtre a air 15w40
sur certain model y'a des filtre a air a bain d'huile mais rassure toi pas sur le tien
khd a écrit :Pour plus de demande sur les spécifications hésiter pas !
Bonjour KHD
J'ai un Deutz D25 de 1957. Je viens d'acheter d'occasion un gyrobroyeur. La prise de force ne fonctionne pas, surement un manque d'huille car pas fonctionnée depuis au moins 20 ans. Peux tu me dire ou est le replissage et ce que l'on met dedans comme huile. Et si tu peux, me dire tous les endroits ou l'on met de l'huile sur ce modèle.
merci
Thierry
khd a écrit :Pour plus de demande sur les spécifications hésiter pas !
Bonjour KHD
J'ai un Deutz D25 de 1957. Je viens d'acheter d'occasion un gyrobroyeur. La prise de force ne fonctionne pas, surement un manque d'huille car pas fonctionnée depuis au moins 20 ans. Peux tu me dire ou est le replissage et ce que l'on met dedans comme huile. Et si tu peux, me dire tous les endroits ou l'on met de l'huile sur ce modèle.
merci
Thierry
Bonjour à tous , il y une chose qui me laisse dubitatif et je suis certain de ne pas être le seul au sujet de l'huile boite + pont . Pourquoi et quelle raison chez Deutz il préconise de l'huile moteur " dite normale " 15w40 dans la boite + pont ??? (dans mon cas DX 3.60 ) , il y a quand même une grosse différence entre un moteur et une boite de vitesse !!! . Ayant demandé à des agriculteurs de mon secteur , aucun ne met de la 15w40 dans une boite !! . quelqu'un peut il nous en expliquer la raison .
ourki a écrit :Bonjour à tous , il y une chose qui me laisse dubitatif et je suis certain de ne pas être le seul au sujet de l'huile boite + pont . Pourquoi et quelle raison chez Deutz il préconise de l'huile moteur " dite normale " 15w40 dans la boite + pont ??? (dans mon cas DX 3.60 ) , il y a quand même une grosse différence entre un moteur et une boite de vitesse !!! . Ayant demandé à des agriculteurs de mon secteur , aucun ne met de la 15w40 dans une boite !! . quelqu'un peut il nous en expliquer la raison .
se n'est pas de la 15W40 normal mais 15W40 multifonctionnel
Merci Mickaël pour ta réponse mais maintenant mon problème c'est que le garage Deutz de mon secteur , l'ancien m'a dit surtout pas de multifonctionnel dans ce tracteur !! pourquoi ???? , est ce par méconnaissance de cette huile ?? .Est ce quelqu'un à du recule sur l'utilisation de la multi ? car dans mon secteur ils n'en utilisent pas .
cela fais déjà quelques année qu'on tourne en multifonctionnel 15w40 dans la boite,sur le 3.60 et rien a deplorer,et il tourne tous les jours mais je préfère quand même la 80w90