moteur refait ou moteur d'occase?
- MICKAEL 27110
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz 6006
Chariot élévateur Fenwick H25D(moteur Deutz F3L912) et un H30D
MF 140 Super
MF 148
2 intrac 2003A
MF 155 (vendu)
MF 165 mark III (vendu)
nh TM 125 rang commande
nh TM 125 dual commande
nh T5050
FIATAGRI 80-90 et 100-90 vendu - Prénom : MICKAEL
Re: moteur refait ou moteur d'occase?

- Somdeutz
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D25
Deutz D30 S
Deutz D40 L
Deutz D40 S
Deutz DX85 AN en cours de restauration
Renault Super 6 D
Someca Som 20
Someca Som 411
Someca DA 50 Epave
Someca S.OM 40 en cours de remise en état
Someca S.OM 40
Someca 511
Fordson Major
IH 834
Massey Harris Pony 812 TM - Prénom : Hubert
Bonsoir,
t'es pas au resto, la TVA c'est 19,6 quoi qu'il en soit.
t'es pas au resto, la TVA c'est 19,6 quoi qu'il en soit.
- MICKAEL 27110
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz 6006
Chariot élévateur Fenwick H25D(moteur Deutz F3L912) et un H30D
MF 140 Super
MF 148
2 intrac 2003A
MF 155 (vendu)
MF 165 mark III (vendu)
nh TM 125 rang commande
nh TM 125 dual commande
nh T5050
FIATAGRI 80-90 et 100-90 vendu - Prénom : MICKAEL
excuse moi c'est vrai en agricole c'est plus 5.5 mais 7%
c'est bien 19.6.....dommage car je me souviens qu'à une époque sans doute tres lointaine , le taux de la tva sur l'occasion etait la moitié du taux normal ( ce qui etait logique vu que la tva avait déjà été acquitée ).
j'ai du raté l'episode du changement de taux .
ceci dit ,c'est pas etonnant vu que la tva est l'impot qui rapporte le plus même s'il est le plus injuste !
j'ai du raté l'episode du changement de taux .
ceci dit ,c'est pas etonnant vu que la tva est l'impot qui rapporte le plus même s'il est le plus injuste !
- Batan82
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz 100 06A
Petit gris - Prénom : Pierre
Et au 1er janvier 2014 ce sera 20/100
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
Et chez nous on est à 21% et on nous parle de 22...
apres une bonne journée de boulot ce samedi ( vu la metéo , c'etait un plaisir de bosser à l'abri...) le tracteur a retrouvé son moteur et son pont avant ; il ressemble déjà plus à un deutz 6806 . plus qu'à mesurer l'espace neutre pour commander les bons joints de culasse et ensuite regler les soupapes et finir de remonter les accessoires et la tolerie .
faudra que je lui trouve qq travaux de force en cours de rodage car l'hiver ,il a tendance à ronronner avec les taches qui lui sont confiées (distributions du foin , fendeuse ou banc de scie ...)
faudra que je lui trouve qq travaux de force en cours de rodage car l'hiver ,il a tendance à ronronner avec les taches qui lui sont confiées (distributions du foin , fendeuse ou banc de scie ...)
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Il lui fait du travail de PDF alors pour bien le rôder ! Un bol mélangeur ou tout simplement un rotovator serait au poil !
bol mélangeur j'ai pas ....roto j'ai mais je vois pas où le passer (je vais qd même pas casser une bonne prairie pour lui faire plaisir à mon deutz ) va falloir voir chez les voisins !
j'en suis pas encore là : j'ai mesurer l'espace neutre et il a fallu que je vire les anciens joints de culasse (avec , l'etain s'ecrasait pas ) . donc sans joints , j'ai entre 0.9 et 1.1 mm suivant le cylindre ; ce qui fait que j'ai 2 questions .
d'abord faut-il absolument avoir le même espace neutre pour tous les cylindres ou c'est pas à un ou deux dixiemes pres ?
ensuite quelles sont les epaisseurs de joints de culasse disponibles ? car ,là , je peux pas mettre trop d'epaisseur pour arriver à la cote maxi de 1.2mm .
je voudrais commander demain ; donc ,si vous pouviez repondre avant ,ce serait cool....bon je plaisante hein !
j'en suis pas encore là : j'ai mesurer l'espace neutre et il a fallu que je vire les anciens joints de culasse (avec , l'etain s'ecrasait pas ) . donc sans joints , j'ai entre 0.9 et 1.1 mm suivant le cylindre ; ce qui fait que j'ai 2 questions .
d'abord faut-il absolument avoir le même espace neutre pour tous les cylindres ou c'est pas à un ou deux dixiemes pres ?
ensuite quelles sont les epaisseurs de joints de culasse disponibles ? car ,là , je peux pas mettre trop d'epaisseur pour arriver à la cote maxi de 1.2mm .
je voudrais commander demain ; donc ,si vous pouviez repondre avant ,ce serait cool....bon je plaisante hein !