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Re: pb électrique D4507

Posté : 07 déc. 2013, 18:35
par DR22
Bonsoir tout le monde,

Alors voilà, j'ai remis le nez sous mon tableau de bord... avec le shéma électrique ;)

J'avais fait les ponts comme avait indiqué Romain et rien ne clignotait. Contrairement à ce que j'ai écrit plus haut, ça ne vient donc pas du commodo. :mrgreen:

Je l'ai quand même fait tester comme avait indiqué john deere et le courant passe correctement: le commodo est donc ok.

Le problème est que le commodo n'était pas alimenté. Le mécano que j'ai vu m'a indiqué que ça pouvait venir du bouton poussoir de feux de détresses qui peut avoir un mauvais contact: il a déjà eu ce genre de souci. De plus, l'alimentation du commodo passe par ce bouton poussoir.

Il en avait un en stock qu'il m'a prêté pour tester. Résultat: c'était bien ce bouton poussoir de feux de détresse qui foutait la zone car maintenant tout fonctionne :super:

Plus qu'un bon nettoyage sous le tableau de bords et c'est reparti!

Re: pb électrique D4507

Posté : 07 déc. 2013, 22:45
par Charles
Bonnes nouvelles ça :) :)

Re: pb électrique D4507

Posté : 24 avr. 2016, 22:24
par yorfo
Ca m'embête de créer un sujet rien que pour ça...

En retendant ma courroie d'alternateur sur l'Agrotron 110, je me suis rendu compte que les roulements sont bien fatigués, et je recherche les dimensions de ceux-ci, mais je ne les trouvent nulle part... Je voudrais démonter et remonter l'alternateur dans la foulée pour ne pas immobiliser le tracteur trop longtemps en achetant les roulements avant. Je trouve dommage que Deutz-Fahr n'ait pas un site comme http://partstore.caseih.com/us/ ou l'on a tous les éclatés, avec toutes les références, et les dimensions des roulements, ce qui fait gagner beaucoup de temps!
Et s'il y en a pour 50€ de roulement, je me prends un alternateur neuf pour 89€ livré sur Ebay: http://www.ebay.fr/itm/Lichtmaschine-/3 ... SwsN9XCRij

Re: pb électrique D4507

Posté : 24 avr. 2016, 23:13
par herve76

Re: pb électrique D4507

Posté : 24 avr. 2016, 23:19
par herve76
j ai trouver ca 6201-2RS et 6303-2RS mais pas sur :roll:

Re: pb électrique D4507

Posté : 25 avr. 2016, 09:30
par yorfo
Si ce sont ces roulements, c'est facile à trouver et pas cher!
Où as-tu trouvé ces références?

Re: pb électrique D4507

Posté : 25 avr. 2016, 11:33
par BKT
yorfo a écrit :Si ce sont ces roulements, c'est facile à trouver et pas cher!
Où as-tu trouvé ces références?
:hello:
Ce sont des roulements standard sur n'importe quels alternateurs ? Il suffit de le démonter et voir la référence qui est dessus ! sans l'outil adéquat ? Tu vas chier un peu dessus ? Mais faisable ! :merci:

Re: pb électrique D4507

Posté : 04 mai 2016, 12:54
par DANIELROUYR
Bonjour à tous, je souhaiterai revenir sur un problème de clignotants ou j'avais déjà sollicité votre aide. Qui pourrait me dire ou arrive dans le tableau de bord porte fusible ou autre ? le fil qui vient des clignotants coté droit car celui ci est débranché et je ne sais pas ou le raccorder. Quand je l'alimente en directe j'ai bien mes feux clignotants qui s'allument.

Re: pb électrique D4507

Posté : 04 mai 2016, 13:01
par KHD 29
DANIELROUYR a écrit :Bonjour à tous, je souhaiterai revenir sur un problème de clignotants ou j'avais déjà sollicité votre aide. Qui pourrait me dire ou arrive dans le tableau de bord porte fusible ou autre ? le fil qui vient des clignotants coté droit car celui ci est débranché et je ne sais pas ou le raccorder. Quand je l'alimente en directe j'ai bien mes feux clignotants qui s'allument.
Bonjour
Une photo serai mieux pour comprendre.
Les clignotant parte du commodo pour allé sur le bouton de warning, puis au feux

Re: pb électrique D4507

Posté : 04 mai 2016, 23:10
par Somdeutz
Sur le comodo de clignotants tu dois avoir 4 fils un pour le Klaxon un pour la masse un pour le commun ( il vient de la centrale clignotante , un petit cylindre gris) un fil pour mes clignotants droit et un pour les gauches. À vérifier mais je crois que c'est comme cela et que le fusible est sur l'après contact avant la centrale..,