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Re: DX 145

Posté : 11 mars 2010, 22:16
par khd
Pour khd : pourquoi faut-il remettre la pompe de l'ancien moteur ?
-Pour obtenir les reglages version 6.10,Les moteurs de moissonneuses n'ayant pas les mêmes reglages que les tracteurs(couple placé autrement)

Re: DX 145

Posté : 12 mars 2010, 11:44
par Superdeutz
Bonjour,

Et si je ne change pas le pompe ? J'aurai peut-être la puissance d'une moisse-bat sur mon 110 (je pourrai rouler sur l'autoroute ? :mdr3: )
est-ce que ça endommagerai le 110 si je ne change pas la pompe ?

Excuses-moi, je suis peut-être le roi de la pomme de terre... (ah non c'est vico) mais pas en
mécanique aussi pointue... :merci:

Re: DX 145

Posté : 12 mars 2010, 12:56
par deuch86
Salut à toi

Je ne voudrais pas m'avancer mais je suppose que si tu garde le moteur tel quel je pense que tu n'aura pas le couple moteur que tu souhaite...
Je ne voudrais surtout pas m'avancer je laisse la parole aux professionnel :langue2:

Bonne journée

Re: DX 145

Posté : 12 mars 2010, 18:40
par Superdeutz
Bonjour Deuch86,

Et merci de "me lire avec assiduité" et d'apporter ainsi "ta pierre "à l'édifice... :hello:

Tu as raison, attendons, attendons l'avis du PRO :amen: qu'il nous explique tout ça...
(à noter que je n'ai pas de problèmes dans mon couple.... :mdr3: )

Pour info j'ai aujourd'hui mis les roues jumelée au 6.30 pour préparer avant de semer mes pois..
Donc ce week end pas le temps de travailler sur le 110... néanmoins l'avis de khd sera suivi
dans la semaine.

Re: DX 145

Posté : 12 mars 2010, 23:49
par khd
Et si je ne change pas le pompe ? J'aurai peut-être la puissance d'une moisse-bat sur mon 110
-Le moteur vient de quel modèle?Au vu de la couleur grise,une
M 1102, 1202,genre de c'est année,après il me semble que les blocs était peint en schwartzblau!

Est-ce que ça endommagerai le 110 si je ne change pas la pompe ?
-Non,enfin ca dépend le reglage puissance de la pompe!140Cvs ne passerons pas au niveau du couple conique!
De plus les moteur de moissonneuses,ne sont prévue pour tourner en statique,CaD,que on a besoin que du couple moteur que sur une plage,très courte(2000trs:min )par exemple,a la différence d'un tracteur,ou la, le couple s'étale sur 500/800trs(genre entre 1500/2100trs/min)
Tu comprend le truc?
D'où l'intérêt de reprendre la pompe du moteur d'origine!
Voila!