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Re: Renovation d'un vieux d6005

Posté : 22 juil. 2016, 17:44
par globtroteur73
KHD 29 a écrit :Le start pilot est un mélange à base d'éther et est tres explosif comparer au fioul. Il sert à aider un moteur à démarrer quand il a du mal à démarrer par temps froid par exemple.
À l'avant de ton moteur tu à une poulie avec une grosse vis au milieu. Il faut que tu mets une clé et que tu le tourne pour voir si il est grippé. Si il n'est pas grippé tu va faire 2 tour pour voir si tu ne sent pas trop d'éffort sur le moteur. Attention à ne pas confondre point dur et compression
D'accord pour le start pilot donc vos mieux ne pas en mettre quoi ! D'accord et la poulie dont tu me parle est derriere la batterie etc.... il me semble. La prochaine fois que je vais la ou est le tracteur je regarde ca et sait tu quelle taille fais la clé sinon je regarde et je demande a mon grand pere si il en a une ou une douille.

Re: Renovation d'un vieux d6005

Posté : 22 juil. 2016, 17:46
par globtroteur73
Et est ce que vous vous y connaissez en remorque ? car il y a une remorque chez mes grands parents en assez mauvaise etat a voir si la ferraille est pourrit sinon il y a juste a changer les planche je pensse je vais vous mettre des photos e celle ci.

Re: Renovation d'un vieux d6005

Posté : 22 juil. 2016, 20:20
par KHD 29
globtroteur73 a écrit :
KHD 29 a écrit :Le start pilot est un mélange à base d'éther et est tres explosif comparer au fioul. Il sert à aider un moteur à démarrer quand il a du mal à démarrer par temps froid par exemple.
À l'avant de ton moteur tu à une poulie avec une grosse vis au milieu. Il faut que tu mets une clé et que tu le tourne pour voir si il est grippé. Si il n'est pas grippé tu va faire 2 tour pour voir si tu ne sent pas trop d'éffort sur le moteur. Attention à ne pas confondre point dur et compression
D'accord pour le start pilot donc vos mieux ne pas en mettre quoi ! D'accord et la poulie dont tu me parle est derriere la batterie etc.... il me semble. La prochaine fois que je vais la ou est le tracteur je regarde ca et sait tu quelle taille fais la clé sinon je regarde et je demande a mon grand pere si il en a une ou une douille.
Oui voilà. Il est plus facile d'avoir acces en retirant la batterie et sont support.
Il te faut une douille de 36 pour pouvoir virer le moteur (le faire tourner)

Re: Renovation d'un vieux d6005

Posté : 23 juil. 2016, 09:19
par globtroteur73
D'accord et bien merci beaucoup alors. Il faut mettre le contact pour faire cela non ?

Re: Renovation d'un vieux d6005

Posté : 23 juil. 2016, 10:57
par Deutzyman
Sans contact, le but n'est pas de le démarrer ;) mais au point mort bien sur.

Re: Renovation d'un vieux d6005

Posté : 23 juil. 2016, 19:18
par globtroteur73
Oui c'est vrais deutzyman ! D'accord et merci ! Sais tu se que veut dire : ar et gv c'est une manette a coter de celle des vitesse !?

Re: Renovation d'un vieux d6005

Posté : 23 juil. 2016, 21:41
par Deutzyman
Cela doit être la commande du réducteur pour les rampantes.

Re: Renovation d'un vieux d6005

Posté : 23 juil. 2016, 22:43
par KHD 29
Un 6005 doit avoir la même base de boite qu'un 8006 10006 il me semble
Sauf que tu doit avoir 4 vitesses à droite et lente rapide et marche AR à gauche

Re: Renovation d'un vieux d6005

Posté : 24 juil. 2016, 12:12
par Somdeutz
Oui boite ZF sur le 6005, pour la douille j'avais un doute entre 36 et 46.
De toute facon il faut une douille et non pas une clé plate sinon les poulies vont gêner.

Re: Renovation d'un vieux d6005

Posté : 25 juil. 2016, 13:27
par globtroteur73
Deutzyman a écrit :Cela doit être la commande du réducteur pour les rampantes.
C'est quoi ca la commande de reducteur pour les rampantes ?