Page 4 sur 50

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 23 déc. 2016, 23:08
par j-bf2l612
nico12 a écrit :il estde quelle annee ton 130 06?les premiers sont sortis en 1970 _71?a l epoque c etait un super tracteur je pense q il n avait pas beaucoup de concurrents...ou sinon des modeles americains massey ,ford ,jd mais uniqeument en 2rm donc mal adaptes a chez nous.le someca 1300 pouvait lui tenir tète mais il est sorti plus tard


Y avait aussi les 946 1046 et 1246 de chez international
Qui était de c'est année la

C'était les meme que les Deutz du moin la boite est la meme juste le moteur qui change

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 23 déc. 2016, 23:26
par Deutz 01 flashback
Salut

Someca 1300: 7,4 L 130 cv

le 130 06 fait combien en cylindrée?

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 23 déc. 2016, 23:28
par j-bf2l612
5,6L ?

:?:

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 23 déc. 2016, 23:31
par Deutz 01 flashback
Comme le 130-90 FIAT alors

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 23 déc. 2016, 23:31
par j-bf2l612
Peut être

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 24 déc. 2016, 09:18
par A2ALEUR
Les Volvo 810 en 2rm et 814 en 4rm
J'ai eu un volvo 814 de 1972, c'était super pour tracter un porte caisson de 18t mais je n'ai jamais eu l'opportunité de travailler dans les champs avec.
C'était le même confort que ce Deutz 13006

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 24 déc. 2016, 10:17
par Guillaume88
nico12 a écrit :il estde quelle annee ton 130 06?les premiers sont sortis en 1970 _71?a l epoque c etait un super tracteur je pense q il n avait pas beaucoup de concurrents...ou sinon des modeles americains massey ,ford ,jd mais uniqeument en 2rm donc mal adaptes a chez nous.le someca 1300 pouvait lui tenir tète mais il est sorti plus tard
D'après la carte grise, 1ère mise en circulation mai 1974 ( les premiers 13006 sont de 1972, en remplacement du 12006). Il serait donc l'un des derniers vert foncé ( feux d'ailes carrés au lieu de rectangulaires). Il est équipé du pré-filtre sur le capot que les plus anciens n'avaient pas (voir prospectus).

Cylindrée 5652cm3 comme a dit J-B

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 24 déc. 2016, 15:05
par Charles
12006, très très rare. Moteur différent du 130 il me semble (F6L912T le 120 contrairement au 130 qui a un BF6L912 ?).
Pour moi il est resté à l'état de prototype.

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 24 déc. 2016, 18:02
par nico12
Deutz 01 flashback a écrit :Salut

Someca 1300: 7,4 L 130 cv

le 130 06 fait combien en cylindrée?
le 1300 super ne faisait pas 8 l pour 145 cv?

Re: Restauration Deutz D13006A

Posté : 24 déc. 2016, 18:09
par nico12
Guillaume88 a écrit :
nico12 a écrit :il estde quelle annee ton 130 06?les premiers sont sortis en 1970 _71?a l epoque c etait un super tracteur je pense q il n avait pas beaucoup de concurrents...ou sinon des modeles americains massey ,ford ,jd mais uniqeument en 2rm donc mal adaptes a chez nous.le someca 1300 pouvait lui tenir tète mais il est sorti plus tard
D'après la carte grise, 1ère mise en circulation mai 1974 ( les premiers 13006 sont de 1972, en remplacement du 12006). Il serait donc l'un des derniers vert foncé ( feux d'ailes carrés au lieu de rectangulaires). Il est équipé du pré-filtre sur le capot que les plus anciens n'avaient pas (voir prospectus).

Cylindrée 5652cm3 comme a dit J-B
j ai un 12006 vert clair en photo ,il peut pas etre d avant 75 ,ou alors celui qui le nomme se trompe.le moteur du 12006 n avait pas le vilebrequin renforce comme le moteur bf6l912