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Re: Deutz D4506 de 1974

Posté : 18 août 2011, 04:55
par JohnDeere
Non, il fume bleu (huile). Juste un peu noir quand il force.
Un pot en inox sur un 4506... la clâsse!!

Re: Deutz D4506 de 1974

Posté : 19 oct. 2011, 19:20
par Charles
Vous pensez que ça vaut le coup ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649

Parce qu'à une époque je m'étais renseigné ailleurs et c'était pas du tout le même tarif ... :
UN JEU DE GARNITURE DE FREIN PRINCIPAL POUR UN DTZ 4506 VAUT SOIT 78.70 OU
91.97 EURO TTC RENDU CHEZ VOUS.

POUR DETERMINER LE BON MODELE, IL NOUS FAUT LA LARGEUR DE VOTRE MACHOIRE 50
OU 60 MM AINSI QUE LE NOMBRE DE RIVET DE FIXATION.

Re: Deutz D4506 de 1974

Posté : 19 oct. 2011, 19:26
par Nicodeutzfan
Charles a écrit :Vous pensez que ça vaut le coup ?
http://cgi.ebay.fr/ws/BayISAPI.dll?View ... 1438.l2649
Parce qu'à une époque je m'étais renseigné ailleurs et c'était pas du tout le même tarif ... :
UN JEU DE GARNITURE DE FREIN PRINCIPAL POUR UN DTZ 4506 VAUT SOIT 78.70 OU
91.97 EURO TTC RENDU CHEZ VOUS.
POUR DETERMINER LE BON MODELE, IL NOUS FAUT LA LARGEUR DE VOTRE MACHOIRE 50
OU 60 MM AINSI QUE LE NOMBRE DE RIVET DE FIXATION.
C'est toi qui sait comment freine ton tracteur ;-)

Re: Deutz D4506 de 1974

Posté : 19 oct. 2011, 19:27
par Charles
Ce que je voulais dire : est-ce le bon modèle ? Parce que sinon il freine pas des masses mon pépère :D J'ai retendu un peu les tringles mais c'est pas assez je trouve.

Re: Deutz D4506 de 1974

Posté : 23 oct. 2011, 20:04
par loicw
ah la faut juste riveter les plaquetes sur le tambours ,je crois que le rivetage va te courté un reim

Re: Deutz D4506 de 1974

Posté : 23 oct. 2011, 20:38
par JohnDeere
Charles a écrit :Ce que je voulais dire : est-ce le bon modèle ? Parce que sinon il freine pas des masses mon pépère :D J'ai retendu un peu les tringles mais c'est pas assez je trouve.
Tu as essayé en nettoyant tambour et garniture?
Cela dit, le freinage n'est pas très impressionnant, même avec des freins neufs ;)
La première fois que j'ai tiré ma benne, vide, soit un peu plus de 2T, et que j'ai voulu prendre l'allée à côté de mon garage... ben je me suis arrêté en face de la maison des voisins :mdr3:
Compaté à mon JD, qui a des freins à disques dans l'huile ET un freinage sur l'essieu avant... rien à voir!

Re: Deutz D4506 de 1974

Posté : 24 oct. 2011, 08:49
par Charles
Je n'ai jamais nettoyé les tambours.
Je vais me préparer une petite "TODO liste pour cet hiver" :)

Re: Deutz D4506 de 1974

Posté : 24 oct. 2011, 09:39
par JohnDeere
Ca te permettra de vérifier l'état des tambours, garnitures et axes.
Normalement, ça ne s'use pas beaucoup ;)
Sur le mien, les freins sont en parfait état.
Utilise du nettoyant pour frein, passe du papier de verre sur les garnitures et graisse (modérément!) tous les axes et articulations.
Ensuite, réglage de l'équilibrage (sur route... pas trop fréquentée).
Good job!!!
:)

Re: Deutz D4506 de 1974

Posté : 24 oct. 2011, 15:31
par Charles
Thx Pierre :) :) :)

Re: Deutz D4506 de 1974

Posté : 29 oct. 2011, 21:23
par Charles
Mes nouvelles acquisitions !

Contacteur de warning :
contacteur_feu_de_detresses.JPG
Une paire de rétro :
photo.JPG
Les pattes de fixation des bras correspondent à l'identique de ce que j'ai aujourd'hui. Dimensions ! 275mm de long pour un diamètre de 10mm.
Les rétro sont en 170*225mm. Cependant, il faut que je trouve le système d'attache qui va bien car la j'ai pour un bras de 15mm au moins ! Mes bras en 10 sont trop petits :(