L'avantage de faire sa c'est de pousser la benne d'ensilage en une seule fois sans aller sur les cotesdeutz27 a écrit :c est clair que je ne voit pas trop l avantage de faire saBKT a écrit :Pour gagner quoi au changedeutz27 a écrit :100 chevaux supplémentaire c est énorme avec une reprog il sont du changer quelque pièce pour pouvoir gagner autant comme le turbo ou supprimer le système de dépollution par contre je ne donne pas chère de la transmission![]()
déja sur les voitures diesel qui ont changé les puces
![]()
j'en connait aucun qui a fait plus de 100000 Km ? sans soucis .....
![]()
mes bon chacun fait comme il l entend
je critique pas les tasseurs de maïs mais il y en n'a pas beaucoup qui pousse une benne de 3 essieux en une seule fois sans aller sur les cotes

aujourd'hui l'ensilage c'est pire que la moisson Il y a au moins deux benne en permanence dans la cour une qui vide une qui arrive il faut que le tasseur suivent si c'est juste pour pousser tout le monde peut le faire mais il faut pas oublier que pour faire du lait la chaine d'alimentation commence par la donc c'est tres important
Avant chez Moi c'etait un claas qui venait un 170 chevaux Il vient pus par ce que devant une 21 tonnes il prend la benne en 3 fois et il a pas le temps de tasser donc on n'a resolue le probleme