je connaît ce matériels je sait ou tu la pris il sont vraiment sympa ces gens la

MICKAEL 27110 a écrit :Pendant ma semaine de vacances c'est opération"place net" pour le futur hangar
Donc une haie a arraché,un feu qui brule non stop depuis samedi
Mais le seul point noir c'est les pneu de silo qui reste donc je les mes en ta en attendant une solution
Si tout va bien se soir je semé le maïs
Pourtant c'est une transmission S-matic non?Charles a écrit :Un ami a un T7.210 en AutoCommand (en remplacement d'un NH 8360), hormis un son moteur de chiotte et une boite hydraulique un peu molassone, il fait le job sans broncher, préparation des terres à maïs en 4m frontal/arrière, déchaumage et semis des couverts avec un gros Bonnel en 7.5m, cover-crop 48 disques, semis en combiné 4m. S'il avait su pour la boite il serait reparti sur une full-PS je pense.
Mick le connait un peu ce tracteur et il me semble qu'il n'est jamais allé en concession, contrairement au MXM190, le fidèle cousin à emmerdes des TM190
KHD 29 a écrit :Pourtant c'est une transmission S-matic non?Charles a écrit :Un ami a un T7.210 en AutoCommand (en remplacement d'un NH 8360), hormis un son moteur de chiotte et une boite hydraulique un peu molassone, il fait le job sans broncher, préparation des terres à maïs en 4m frontal/arrière, déchaumage et semis des couverts avec un gros Bonnel en 7.5m, cover-crop 48 disques, semis en combiné 4m. S'il avait su pour la boite il serait reparti sur une full-PS je pense.
Mick le connait un peu ce tracteur et il me semble qu'il n'est jamais allé en concession, contrairement au MXM190, le fidèle cousin à emmerdes des TM190
oui mais je suis arrrivé aprés la guerreherve76 a écrit :MICKAEL 27110 a écrit :Pendant ma semaine de vacances c'est opération"place net" pour le futur hangar
Donc une haie a arraché,un feu qui brule non stop depuis samedi
Mais le seul point noir c'est les pneu de silo qui reste donc je les mes en ta en attendant une solution
Si tout va bien se soir je semé le maïs
pour les pneus donne les pour une manifestation toute les fermes en profite pour les jeter![]()
bon courage a toi
Alala. Pourquoi changer quelques chose qui marcheherve76 a écrit :KHD 29 a écrit :Pourtant c'est une transmission S-matic non?Charles a écrit :Un ami a un T7.210 en AutoCommand (en remplacement d'un NH 8360), hormis un son moteur de chiotte et une boite hydraulique un peu molassone, il fait le job sans broncher, préparation des terres à maïs en 4m frontal/arrière, déchaumage et semis des couverts avec un gros Bonnel en 7.5m, cover-crop 48 disques, semis en combiné 4m. S'il avait su pour la boite il serait reparti sur une full-PS je pense.
non maintenant ils ont leur propre transmission et je la trouve pas terrible