Charles a écrit :Pensez-vous que ces masses (prévues pour D'06) :
iraient sur mon D4506 ?
J'ai l'impression d'avoir le porte masses (on voit des ergots de séparation en bas de la photo) :
Le vendeur a 9 masses, dont 1 masse-crochet !
Ca a l'air d'être ca en effet. Mais si tu veux le lester, il suffit de remonter le chargeur, non?
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
J'ai appelé le vendeur et ses masses ne vont sur les D'06 qu'à partir du 6006. Il faudrait des 25kg pour mon 4506!
Je pensais à une tige filetée plus 2 fers plats pour les maintenir sachant que j'ai le protége calandre qui empêcherait les masses de s'échapper !
demain matin je vais aller voir pour changer ma bennette 3 points, je vais faire le tour des garages et j'ai un Promodis pas trop loin, et ils proposent cette benne : http://www.promodis.fr/ulf/promodis/fic ... hassis.PDF
Elle tournerait dans les 500€ TTC ... Il y a bien Agram, mais je ne sais pas où ils revendent autour d'Evreux ...
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
J'ai fait le tour des concessions autour de chez moi et voila ce qui en résulte :
- la promodis est bien à 520€ TTC et peut être livrée chez moi, dans la semaine
- j'ai trouvé une Devoys, neuve mais un peu abimé, 530€ HT au début, ramenée à 530€ TTC ...
- Suire : 590€ HT ...
Il ne me reste plus que Agram, dont j'ai pris contact aujourd'hui par mail ...