
L'ETA était montée de Lyon exprès pour mettre en boudin ?
Oui oui c'est des fou je m'en rappel le chauffeur il racontait que il se fessait souvent escorté par les flics ils sont plus peur maintenant MDR On n'a vu le patron réccament maintenant il a des sièges un peu partout notamment pas loin de Rouen100%deutz a écrit :Je ne suis qu'à 60 km de chez eux et j'ai des voisins et collègues qui font appel à eux pour des boudins et des balles enrubannées de mais. Il y a 2 ans cet automne, un collègue leur a fait faire un boudin, c'était un dimanche et bien le lendemain, le 7530 premium devait faire un boudin à Poitiers !!! Ca doit etre de l'ordre de 400 km minimum ! Un truc de dingue ! Un collègue à celui qui était venu a pris le tracteur pour rouler toute la nuit et celui qui a fait le boudin est parti en voiture pour prendre de l'avance et se reposer!!! C'est une ETA sérieuse, ca bosse très dur c'est sur, on ne voit que des jeunes qui sortent de l'école, ils font ca quelques années et arrêtent. Le personnel ouvriers tourne rapidement.
Et une autre info, ils ont une Claas Jaguar Field Shuttle donc avec caisson et c'est la seule de France qui est équipé en chenilles !
Oui oui il etait bien ce tracteur on labouré avec une 5 corps porté Demblongg1212 a écrit :Tu as eu un 118, t'en étais content ?
ah bon ? on l'a revendue il y a 6 ans par contre le nombre d'heure je m'en rappel pas du toutgg1212 a écrit :On a acheté le notre tout près de chez toi, tu l'a revendu il y a longtemps? Avec combien d'heures?
Je vois sur ta photo qu'il avait un relevage avant, quelle marque ? Il avait une suspension avant ? 4DE?theaureldu27 a écrit :ah bon ? on l'a revendue il y a 6 ans par contre le nombre d'heure je m'en rappel pas du toutgg1212 a écrit :On a acheté le notre tout près de chez toi, tu l'a revendu il y a longtemps? Avec combien d'heures?