oui mais moi a ta place avant de monté la cabine fais des essai hydraulique car si a l’arrêt sa fuit c'est pas bon signestef68 a écrit :oui c claire je l aurais vu lors de demontage j aurais tout ouvert mais la sa fait chier

oui mais moi a ta place avant de monté la cabine fais des essai hydraulique car si a l’arrêt sa fuit c'est pas bon signestef68 a écrit :oui c claire je l aurais vu lors de demontage j aurais tout ouvert mais la sa fait chier
Effectivement ça peut jouer ! De la 15w40 multi, c'est ce qu'il faut mettre pour être tranquille. Dans le moulin, de la 15w40 suffitstef68 a écrit :il y a aussi un truc qui peut provoquer cela
ja i mis du fluide hydraulique a la place de huile 15w40 peu etre que c trop fluide pour mon vieux coucou
D40s a écrit :C'est sur que ça fou les boules comme tu dit , j'espère pour toi que ce n'est que l'huile , car après un tel travail c'est sur que de démonter tous ça ça fou le morale dans les chaussettes.
Sincèrement du joli boulot![]()
.
Très sympa la vidéo , bien commenté![]()