Page 40 sur 153
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 29 sept. 2015, 21:25
par j-bf2l612
salut a tous
avec tous le temps qui c'est passé sans passer par la j'apporte quelque nouvelle la cabine se termine levier d'embrayage pdf, sélecteur 540/1000 tr, blocage diff, frein a main sont terminés reste accélérateur a main et finir d'isoler et capitonner le tout et faire la trappe de visite pour le filtre de relevage
pour l'instant on a beaucoup on a beaucoup diminué le bruit qui venait de dessous maintenant on entend le bruit d'échappement par le toit et par l'arrière qui n'est pas encore fermer reste un plexi a mètre et fermer au niveau des distributeurs
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 30 sept. 2015, 06:05
par Charles
Cabine grand luxe !!
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 30 sept. 2015, 09:32
par gg1212
Exact, avec le siège pneumatique en plus

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 30 sept. 2015, 21:20
par BKT
gg1212 a écrit :Exact, avec le siège pneumatique en plus


à tous,
J-B ne fait plus dans le détail

Il est passé maitre dans la customisation
Super comme boulot

pour le toit, le plus facile serait de mettre une plaque insonorisé et thermique en même temps ?
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 30 sept. 2015, 21:25
par deutz27
magnifique travaille
tu a mis quoi comme isolant

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 30 sept. 2015, 22:18
par KHD 29
j-bf2l612 a écrit :salut a tous
alors aujourd'hui après ouverture pour la 4eme foi du bébé mon père a rechargé les doigt du mécanisme qui était usée.
j'avais remarqué aussi une toute petite fuite d'huile moteur dans la cloche depuis peut de temps on a donc démonter le volant et la surprise un bout de joint spy derrière le volant
après démontage du couvercle qui supporte le joint on a eu du mal a comprendre se qui a pu se passer pour info la portée du volant sur le joint est Nikel
avez vous déjà vue sa ?
Tu as toucher au bas moteur?
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 01 oct. 2015, 17:46
par herve76
Tu as toucher au bas moteur?[/quote]
on a simplement changer coussinet vilo et bielle
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 01 oct. 2015, 20:26
par KHD 29
D'accord. La seule fois que j'ais vu un joint couper comme ça, c'est en refaisant un embrayage. Les coussinets de ligne d'arbre était arrivés à la couche de cuivres
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 01 oct. 2015, 20:50
par herve76
KHD 29 a écrit :D'accord. La seule fois que j'ais vu un joint couper comme ça, c'est en refaisant un embrayage. Les coussinets de ligne d'arbre était arrivés à la couche de cuivres
on ne connaissait pas l'historique du moteur et de son entretien donc par doute on a changé tout, oui la couche de cuivre commençait à apparaitre
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Posté : 01 oct. 2015, 21:41
par j-bf2l612
bisard l'histoire du joint
j'isole avec de la mousse compact type tapis de gym le tapis de sol sera en sorte de caoutchouc et les aile je c'est pas encore et le plafond surement en moquette
donner moi des idee de couleur de capitonnage je pensai faire une sorte de kaki comme le pont?