Page 40 sur 246

Re: Le bistrot

Posté : 07 nov. 2010, 20:46
par deuch86
Bien vu Yorfo pour preuve le pneu est le même que sur un bandit 600, l'une des moto les plus vendu...bref Non si tout est fait en temps et en heure une Ducat ne coute pas beaucoup plus chère qu'une autre en entretien. Seul différence, la distribution a faire tous les 20000km (40€ de pièce fait soit même)
Franchement je compare par rapport au poto qui roulent tous en JAP et c'est la même chose, je dirais même que la mienne me coute moins cher car l'assurance est moins chère pour des modèles concurrents.


J'ai vu la bande annonce de l'émission et j'ai franchement la flemme de la regarder ce soir. Faut dire que j'ai de sérieuse appréhension à regarder ce que je considère comme "les même connerie bourre cerveaux". Vont te parler de ces spéciaux mais qui en aucun cas pourrai améliorer l'agriculture à grande échelle. Je vois mal tous les agri aller récolter chacun sur leur ile leur petit carré de patate.

Non sérieux, si on veut faire avancer, parlons de stripp-till, de culture en dérobé, de commerce équitable,...etc

Re: Le bistrot

Posté : 08 nov. 2010, 00:14
par khd
Suis en échange de ma seat, la contre une 320i E46 10000kms(Cent milles)
Image
Image
Tdi pour moi plus utile depuis la fin du projet de la ferme des vosges!
Suis un Bm'iste dans l'âme depuis plus de 9ans 316,320i !!!
Vais me laisser tenter,fulls options a par toe et sièges électrique,et pas de gps,ni de radar de recul!!Mais un dedans pffff a mourir!!
Vert Anglais,cuir beige,feux orange, le must :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Re: Le bistrot

Posté : 08 nov. 2010, 07:36
par Charles
Ducat' c'est que du spécifique, et sur les Multristrada, les pneus sont sur commande mon cher ;)

Anecdocte : mon pote qui a sa Ducat' a voulu se monter un lèche roue AR et un protège chaîne (je n'ai pas le terme exact).
Il commande ses pièces, Ducat' parts off course, et là c'est le drame : obligé de percer le bras pour mettre à la fois le lèche roue et le carter de chaîne, rien n'est en phase :/ Du coup, direction la concession pour faire faire ça en atelier ... €€€

Re: Le bistrot

Posté : 08 nov. 2010, 19:55
par deuch86
L'intérieur a l'air super propre Nico j'espère que l'extérieur est pareil... Si c'est ce que tu souhaite je trouve que le marché se vaut sachant que le cout dépend surtout des KM que tu va faire.


Charles je sais pas ce qu'a comme modèle ton poto mais sur la mienne tout est prévu d'origine et pourtant c'est une vielle (2002) tu as même tout de prévu pour rajouter un deuxième disque de frein a l'avant ce qui serait carrément suicidaire lol.
Bref voilou a titre d'information il est impossible ou presque de trouver des pneus pour une Honda 1000 Big One en 16'' ou pour toute autre moto avec la même dimension de pneu...

Re: Le bistrot

Posté : 08 nov. 2010, 21:15
par yorfo
J'ai un Centauro, et mis à part les courroies de distri, que je change moi-même, elle n'est pas plus onéreuse qu'une autre. Quant aux pièces Ducati store, que dire... Rien qu'à voir les prix, ça me désole que Ducati soit devenu une marque aussi "marketing"... Quand je pense à la 500 Pantah que mon frère avait, je la trouvais plus authentique (même si niveau fiabilité, il y avait mieux, je reconnais!!!). C'est quand même une marque dont on parle beaucoup, mais qui n'a pas un volume de vente énorme! Mais n'allez pas croire que je suis un Ducatophile (ou phobe, je sais plus), je verrais bien un ptit 900 SS dans le garage, moi!!!

@ Khd, pourquoi vends-tu la Leon???

Re: Le bistrot

Posté : 08 nov. 2010, 23:16
par khd
M'en sert plus,que le week et encore je fait des bornes pour rien pour la chauffer!

Re: Le bistrot

Posté : 09 nov. 2010, 11:04
par Charles
deuch86 a écrit :L'intérieur a l'air super propre Nico j'espère que l'extérieur est pareil... Si c'est ce que tu souhaite je trouve que le marché se vaut sachant que le cout dépend surtout des KM que tu va faire.


Charles je sais pas ce qu'a comme modèle ton poto mais sur la mienne tout est prévu d'origine et pourtant c'est une vielle (2002) tu as même tout de prévu pour rajouter un deuxième disque de frein a l'avant ce qui serait carrément suicidaire lol.
Bref voilou a titre d'information il est impossible ou presque de trouver des pneus pour une Honda 1000 Big One en 16'' ou pour toute autre moto avec la même dimension de pneu...
C'est une Multi 660, "assez vieille" aussi :)

Sur la sienne, il a du faire pas mal de choses soit-même : changer le neman qui court-circuité tout, la béquille aussi ... Il en est super content ceci étant, mais heureusement que son père et lui sont bricoleurs et doués de leurs mains !

Re: Le bistrot

Posté : 09 nov. 2010, 11:05
par Charles
Nico > il ne lui manque que les Xenon :D

J'adore le couplet vert anglais / cuir beige :love:

Re: Le bistrot

Posté : 10 nov. 2010, 20:01
par loicw
ohh ca fait cb de cheveaux?belle couleur

Re: Le bistrot

Posté : 11 nov. 2010, 20:32
par Charles
170 chevaux, c'est un 6 cylindres double vanos de 2.2L :)