Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
super le DX , il en a dans la patate , sur route ce n'est pas dangereux car il ne lève pas la charrue trés haute , sur champs d'accords , mais sur route si tu prends une bosse aïe , ou bien tu l'as met semi portée
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
On aime s'amuser chez vous aussi je vois! C'est vrai que ca a l'air d'aller tout seul. Je pensais à l'adhérence car j'ai vu l'année passée un DX 4.70 (le successeur du Dx 92 si je ne m'abuse) avec une 3 socs qui si on descendait un rien trop bas restait sur place.
Photo un peu spéciale c'est parce qu'il fallait labourer depuis le trou pour faire des essais pour étudier l'infiltration de l'eau en labour et en non labour au Cra-W de Gembloux (Belgique).
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!