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Re: deutz 6006
Posté : 01 sept. 2012, 12:11
par MICKAEL 27110
je sais pas mais pour moi le principal c'est que la soudure est maintenant sur

Re: deutz 6006
Posté : 01 sept. 2012, 13:04
par Charles
Impressionnant le travail de ton beauf' !!
Re: deutz 6006
Posté : 01 sept. 2012, 13:30
par MICKAEL 27110
merci encore a lui d'avoir pris le temps de faire sa

Re: deutz 6006
Posté : 01 sept. 2012, 17:23
par MICKAEL 27110
petite question a l'origine comment tien le capot moteur ouvert pour eviter sa
si qu'elle a des photo je suis preneur merci d'avance

Re: deutz 6006
Posté : 02 sept. 2012, 00:32
par Papounet 82
Il y avait, à l'origine, soit une barre "télescopique" entre le capot et le tablier, soit une simple barre repliable!!
Re: deutz 6006
Posté : 02 sept. 2012, 22:06
par Somdeutz
Il me semble que c'est un système avec un ressort et une tringle en en U inversé, le problème c'est que souvent les caoutchouc qui tenaient le capot fermé finissait par laché et le capot souvrait seul (sur certain le pot d'échapement empêchait l'ouverture complète).
Pour remédier à cela les utilisateurs soient remplaçaient les caoutchouc, soient mettaient une ficelle qui faisait le tour du capot et du train avant soit enlevaient le système de ressort.
Bonne soirée.
Re: deutz 6006
Posté : 02 sept. 2012, 23:12
par Charles
J'ai un tube en acier fixé dans le capot et qui vient se loger au dessus du filtre à air pour maintenir le capot en haut
J'aurais du te le montrer quand tu es passé samedi !
Re: deutz 6006
Posté : 02 sept. 2012, 23:38
par MICKAEL 27110
justement je voulai regardais mais j'ai oublier

Re: deutz 6006
Posté : 03 sept. 2012, 11:08
par Charles
Hello Mickaël !
Ce sont quelles garnitures que tu as acheté pour ton 6006 ?
Ce sont celles-ci :
http://www.cam-agri-parts.fr/freins/245 ... deutz.html ?
Re: deutz 6006
Posté : 03 sept. 2012, 19:51
par MICKAEL 27110
oui c'est sa mais faut voir si ton tambour et du meme diametre que le mien mai si tu veu on vera sa ensemble