j'ai passer le poste en fiche industriel a la place des cabes et pinces porte electrode en cheuwing gum

reste juste a caller un petit ventilateur derriere pour eviter les grosses surchauffe

loicw a écrit :voila j'ai recuperer ce petit poste comercy 120 amperes soude jusqu'a la 3.2mm
j'ai passer le poste en fiche industriel a la place des cabes et pinces porte electrode en cheuwing gum![]()
reste juste a caller un petit ventilateur derriere pour eviter les grosses surchauffe
J'ai fait une folie: Au revoir le Lincoln et bonjour EWM Wega 401 fdw... Ainsi j'ai le refroidissement liquide et 400A à 60 %. Fini de devoir m'arrêter pour laisser refroidir la torchenicowarling a écrit : comme je soude quant même pas mal des grosses épaisseurs, me suis offert en été un semi-auto Lincoln Powertec 365 S avec dévidoir séparé (350A). Je regrette un petit peu de ne pas avoir pris la torche refroidie par eau car quant je met 300A, il faut que j'y aille molo. Heureusement, ca peut toujours se rajouter.
Un tig de 400A...loicw a écrit :alors la cette marque conais pas...
moi j'ai mit en route le migatronic TIG 400A ^^
Ne m'en parle pas, j'aurais voulu prendre un 500A car ca ne me fait pas rire de changer au bout d'un ou 2 ans (c'est pareil pour ma scie). C'est fou ce que ca n'est pas la même chose les ampères qu'ils faut au semi par rapport à l'arc. Donc ici tout ce que j'espère c'est qu'il soit gros assez. Me suis "contenté" de prendre celui ci car c'est 400A à 60%, les autres marques, c'était 500A à 40% donc seulement 400A à 60% donc finalement ca revenait +- au même, sauf que je n'ai pas de réserve ici.johndeere a écrit :Nico... tu vas souder des bateaux?
Au revoir contimac, bonjour Pilous ARG 300nicowarling a écrit :(c'est pareil pour ma scie)