En fait j'hésite , ils sont en bon état et d'origine , il y a aussi celui du concessionnaire qui a vendu le tracteur, celà a un côté vintage, mais ce n'est pas encore définitif
le risque est que le vert du logo a vieilli,et bien que je l 'ai ravivé avec un abel carosserie,il risque de trancher avec la nouvelle peinture.
Ce nest que mon avis... mais quand je voit comment tu travail c’est dommage, au moin pour les autocollants du tracteur, sa va faire une différence de couleur pas très agréable à regarder. En revanche pour ceux du concessionnaire pourquoi pas
Grosse journée au bois aujourd'hui , mais j'ai trouvé le temps de préparer mes masses av puisque le porte masse en en place sur le 8006
Aprés un bon nettoyage , je les ai apprêtées tôt ce matin
Chaque masse doit peser dans les 40 kilos, j'en ai préparé 5 sur 8 , ce qui me suffira amplement, il doit y avoir deux systémes de fixation.
Les miennes se fixent sur le porte masse par un boulon fileté de diamêtre 12, et un écrou qui va se loger dans son emplacement , et en serrant le boulon celui ci va maintenir la masse à son emplacement .
L'autre systéme se fait sans ce boulon et écrou, enfin du moins je le crois, mais peut être que je me trompe.