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KHD 29
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par KHD 29 » 01 oct. 2015, 23:08
herve76 a écrit : KHD 29 a écrit : D'accord. La seule fois que j'ais vu un joint couper comme ça, c'est en refaisant un embrayage. Les coussinets de ligne d'arbre était arrivés à la couche de cuivres
on ne connaissait pas l'historique du moteur et de son entretien donc par doute on a changé tout, oui la couche de cuivre commençait à apparaitre
Celà explique ceci
. Le joint était coupé en bas je pence?
Charles
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par Charles » 02 oct. 2015, 06:05
j-bf2l612 a écrit : bisard l'histoire du joint
j'isole avec de la mousse compact type tapis de gym le tapis de sol sera en sorte de caoutchouc et les aile je c'est pas encore et le plafond surement en moquette
donner moi des idee de couleur de capitonnage je pensai faire une sorte de kaki comme le pont?
Marron clair comme la couleur des sièges d'avant (j'avais refait mon siège ainsi)
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par j-bf2l612 » 02 oct. 2015, 07:32
on avait remis un joint neuf
ok charles je verai
KHD 29
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par KHD 29 » 02 oct. 2015, 20:05
Ah bon!? Il était coupé à quel niveau par rapport à ta plaque?
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par j-bf2l612 » 02 oct. 2015, 23:20
au nord est quand tu regarde le joint monté
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par KHD 29 » 03 oct. 2015, 00:44
Tu as peu etre sérré les vis du carter d'huile avant de sérrer les vis qui font le tour du joint?
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par herve76 » 03 oct. 2015, 12:21
non j ai approche le carter contre le bloc puis contre le carter et après serrage , mais bon pas bien grave on la changer basta
KHD 29
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par KHD 29 » 04 oct. 2015, 13:42
Il faut que tu serre contre le bloc d'abord et après le carter
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par j-bf2l612 » 04 oct. 2015, 20:12
? pourquoi sa quand tu ouvre le tracteur pour changer le joint spy de pallier car il fuit tu démonte pas forcement le carter pour changer le joint ??
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par herve76 » 04 oct. 2015, 22:11
KHD 29 a écrit : Il faut que tu serre contre le bloc d'abord et après le carter
oui j ai serré sans bloquer sur le bloc après sur carter et après au couple