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Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 01 oct. 2015, 23:08
par KHD 29
herve76 a écrit :
KHD 29 a écrit :D'accord. La seule fois que j'ais vu un joint couper comme ça, c'est en refaisant un embrayage. Les coussinets de ligne d'arbre était arrivés à la couche de cuivres



on ne connaissait pas l'historique du moteur et de son entretien donc par doute on a changé tout, oui la couche de cuivre commençait à apparaitre
Celà explique ceci ;-) . Le joint était coupé en bas je pence?

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 02 oct. 2015, 06:05
par Charles
j-bf2l612 a écrit :bisard l'histoire du joint

j'isole avec de la mousse compact type tapis de gym le tapis de sol sera en sorte de caoutchouc et les aile je c'est pas encore et le plafond surement en moquette

donner moi des idee de couleur de capitonnage je pensai faire une sorte de kaki comme le pont?
Marron clair comme la couleur des sièges d'avant (j'avais refait mon siège ainsi) :super:

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 02 oct. 2015, 07:32
par j-bf2l612
on avait remis un joint neuf

ok charles je verai

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 02 oct. 2015, 20:05
par KHD 29
Ah bon!? Il était coupé à quel niveau par rapport à ta plaque?

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 02 oct. 2015, 23:20
par j-bf2l612
au nord est quand tu regarde le joint monté

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 03 oct. 2015, 00:44
par KHD 29
Tu as peu etre sérré les vis du carter d'huile avant de sérrer les vis qui font le tour du joint?

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 03 oct. 2015, 12:21
par herve76
non j ai approche le carter contre le bloc puis contre le carter et après serrage , mais bon pas bien grave on la changer basta :wink:

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 04 oct. 2015, 13:42
par KHD 29
Il faut que tu serre contre le bloc d'abord et après le carter

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 04 oct. 2015, 20:12
par j-bf2l612
? pourquoi sa quand tu ouvre le tracteur pour changer le joint spy de pallier car il fuit tu démonte pas forcement le carter pour changer le joint ??

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 04 oct. 2015, 22:11
par herve76
KHD 29 a écrit :Il faut que tu serre contre le bloc d'abord et après le carter




oui j ai serré sans bloquer sur le bloc après sur carter et après au couple