Page 41 sur 84

Re: Vos petits bricolages du moment

Posté : 09 juin 2016, 22:19
par nico58
herve76 a écrit :



joilie beau boulot :super:

merci hervé mais comparé à ce que tu fais avec jb... je suis petit joueur!

Re: Vos petits bricolages du moment

Posté : 09 juin 2016, 23:11
par herve76
nico58 a écrit :
herve76 a écrit :



joilie beau boulot :super:

merci hervé mais comparé à ce que tu fais avec jb... je suis petit joueur!



pas mieux que toi :wink:

Re: Vos petits bricolages du moment

Posté : 10 juin 2016, 00:15
par Deutzyman
babali80 a écrit :c'est fou ça, sur tous les 8006, les chapes de fixation des bras de relevage sont cassées.
Faudrait faire un sujet avec les photos de toutes les possibilités de réparation.

Avec une barre de poussée tu fais deux stabilisateurs?

Re: Vos petits bricolages du moment

Posté : 10 juin 2016, 09:12
par nico58
Deutzyman a écrit :
babali80 a écrit :c'est fou ça, sur tous les 8006, les chapes de fixation des bras de relevage sont cassées.
Faudrait faire un sujet avec les photos de toutes les possibilités de réparation.

Avec une barre de poussée tu fais deux stabilisateurs?
oui, je peut mettre des photos du détail s'il faut! ;-)

Re: Vos petits bricolages du moment

Posté : 06 août 2016, 13:30
par KHD 29
Bonjour à tous
Mon petit bricolage du moment est la réfection de l'électricité, de la carrosserie ainsi que le pont AV d'un renault 651.4S
Un peu de découpe pliage et soudure
Un peu de découpe pliage et soudure
Un nouveau support pour les feux
Un nouveau support pour les feux
WP_20160719_18_01_53_Pro.jpg
Un peu de mastic pour la jonction et les défaut
Un peu de mastic pour la jonction et les défaut
Un peu de peinture
Un peu de peinture
WP_20160721_12_12_52_Pro.jpg
Confection de support de feux par la même occasion
Confection de support de feux par la même occasion
Demontage des réducteur et pivot
Demontage des réducteur et pivot

Re: Vos petits bricolages du moment

Posté : 06 août 2016, 19:03
par herve76
beau boulot :super:

Re: Vos petits bricolages du moment

Posté : 06 août 2016, 22:32
par babali80
sympa la restau.
ça vaut quoi les tracteurs Renault ? C'est un moteur MWM ?

Re: Vos petits bricolages du moment

Posté : 07 août 2016, 13:20
par KHD 29
babali80 a écrit :sympa la restau.
ça vaut quoi les tracteurs Renault ? C'est un moteur MWM ?
Oui un moteur MWM
Mon avis, niveau fiabilité c'est pamal, à part les probleme d'inverseur ça va. Bon il y a des soucis de pompe à injection pour ceux qui ne change jamais les filtres et qui ne font jamais le plein ce qui forme de la condensation. Le pont AV comme ici c'est de l'usure. En même temps il y aurait eu des graisseurs il aurait tenu plus longtemps.
Confort de conduite 0. Pas de place pour mettre ses pieds, une impression d'etre assis sur une boite de conserve des vitesses dure à passer et en plus il faut etre courber pour les passés.
Sinon les performances sont là mais personnelement j'aime pas.
L'acces pour le démontage n'est pas térrible non plus. J'ais l'impression que les ingénieurs non pas pencés qu'il pourrait tomber en panne.
Acces au pièces du tableau de bord une horreur, et oui ils ont construit le tracteur et apres ça ils ont duent se dire "tient si on installait une cabine".
Apres avoir reriré tout les fusibles les codes et phares fonctionne toujours. Même apres avoir éxaminer, je n'est pas trouver de sécurité comme sur les renault de la génération d'avant.
C'est à dire un fils de plomb dans l'interrupteur des feux pour faire fusible.

Re: Vos petits bricolages du moment

Posté : 07 août 2016, 22:22
par babali80
Pas top le tableau.
JE te demande ça, parce que lorsque je cherchais un tracteur, j'avais la possibilité d'avoir un 851 4 roues motrices avec fourche, dans la m^me gamme de prix que mon 8006
Pas de regret alors...

Re: Vos petits bricolages du moment

Posté : 08 août 2016, 23:18
par herve76
KHD 29 a écrit :
babali80 a écrit :sympa la restau.
ça vaut quoi les tracteurs Renault ? C'est un moteur MWM ?
Oui un moteur MWM
Mon avis, niveau fiabilité c'est pamal, à part les probleme d'inverseur ça va. Bon il y a des soucis de pompe à injection pour ceux qui ne change jamais les filtres et qui ne font jamais le plein ce qui forme de la condensation. Le pont AV comme ici c'est de l'usure. En même temps il y aurait eu des graisseurs il aurait tenu plus longtemps.
Confort de conduite 0. Pas de place pour mettre ses pieds, une impression d'etre assis sur une boite de conserve des vitesses dure à passer et en plus il faut etre courber pour les passés.
Sinon les performances sont là mais personnelement j'aime pas.
L'acces pour le démontage n'est pas térrible non plus. J'ais l'impression que les ingénieurs non pas pencés qu'il pourrait tomber en panne.
Acces au pièces du tableau de bord une horreur, et oui ils ont construit le tracteur et apres ça ils ont duent se dire "tient si on installait une cabine".
Apres avoir reriré tout les fusibles les codes et phares fonctionne toujours. Même apres avoir éxaminer, je n'est pas trouver de sécurité comme sur les renault de la génération d'avant.
C'est à dire un fils de plomb dans l'interrupteur des feux pour faire fusible.




t aime pas quoi ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: