Re: Vos petits bricolages du moment
Posté : 09 juin 2016, 22:19
herve76 a écrit :
joilie beau boulot
merci hervé mais comparé à ce que tu fais avec jb... je suis petit joueur!
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herve76 a écrit :
joilie beau boulot
nico58 a écrit :herve76 a écrit :
joilie beau boulot
merci hervé mais comparé à ce que tu fais avec jb... je suis petit joueur!
Faudrait faire un sujet avec les photos de toutes les possibilités de réparation.babali80 a écrit :c'est fou ça, sur tous les 8006, les chapes de fixation des bras de relevage sont cassées.
oui, je peut mettre des photos du détail s'il faut!Deutzyman a écrit :Faudrait faire un sujet avec les photos de toutes les possibilités de réparation.babali80 a écrit :c'est fou ça, sur tous les 8006, les chapes de fixation des bras de relevage sont cassées.
Avec une barre de poussée tu fais deux stabilisateurs?
Oui un moteur MWMbabali80 a écrit :sympa la restau.
ça vaut quoi les tracteurs Renault ? C'est un moteur MWM ?
KHD 29 a écrit :Oui un moteur MWMbabali80 a écrit :sympa la restau.
ça vaut quoi les tracteurs Renault ? C'est un moteur MWM ?
Mon avis, niveau fiabilité c'est pamal, à part les probleme d'inverseur ça va. Bon il y a des soucis de pompe à injection pour ceux qui ne change jamais les filtres et qui ne font jamais le plein ce qui forme de la condensation. Le pont AV comme ici c'est de l'usure. En même temps il y aurait eu des graisseurs il aurait tenu plus longtemps.
Confort de conduite 0. Pas de place pour mettre ses pieds, une impression d'etre assis sur une boite de conserve des vitesses dure à passer et en plus il faut etre courber pour les passés.
Sinon les performances sont là mais personnelement j'aime pas.
L'acces pour le démontage n'est pas térrible non plus. J'ais l'impression que les ingénieurs non pas pencés qu'il pourrait tomber en panne.
Acces au pièces du tableau de bord une horreur, et oui ils ont construit le tracteur et apres ça ils ont duent se dire "tient si on installait une cabine".
Apres avoir reriré tout les fusibles les codes et phares fonctionne toujours. Même apres avoir éxaminer, je n'est pas trouver de sécurité comme sur les renault de la génération d'avant.
C'est à dire un fils de plomb dans l'interrupteur des feux pour faire fusible.