Page 43 sur 223
Re: Photos de matériels Deutz Fahr
Posté : 01 janv. 2011, 16:08
par loicw
pas mal en effet
Re: Photos de matériels Deutz Fahr
Posté : 01 janv. 2011, 17:30
par dx 6.05

Magnifique
Re: Photos de matériels Deutz Fahr
Posté : 02 janv. 2011, 11:59
par yorfo
khd a écrit :
Montage par après,modifs disponible a l'époque
Incollable Khd!!
Re: Photos de matériels Deutz Fahr
Posté : 02 janv. 2011, 16:20
par khd
En ai monter assez de ces grilles,avec découpe du capot,et collage a la colle a pare brise!Sauf que moi je les peignier pas en noir,les laisser vertes !
Si j'y pense je prend une photo du kit demain!!
Re: Photos de matériels Deutz Fahr
Posté : 02 janv. 2011, 16:41
par Nicodeutzfan
C'est à cause que les mk1 chauffaient que le kit a été proposé je suppose?
Re: Photos de matériels Deutz Fahr
Posté : 02 janv. 2011, 16:49
par khd
Oui,avec les petites grilles latéral de la calandre la ou sont les phares
Mk1 et les premiers Mk2
Re: Photos de matériels Deutz Fahr
Posté : 02 janv. 2011, 16:58
par Nicodeutzfan
Les Deutz du Mecanic Show de la foire de Libramont (Belgique) 2006:
Agrotron 165.7 et autochargeuse Pottinger Torro 5100
Agrotron 120 et "petit" broyeur Rousseau BGL 820
Agrotron 215 et faucheuse frontale Pottinger NovaCat AlphaMotion
Ce que je préfère quant c'est comme ca c'est écouter le son des 6 cylindres Deutz au ralenti...

Re: Photos de matériels Deutz Fahr
Posté : 02 janv. 2011, 17:21
par Charles
J'aime bien le petit broyeur, avec ça, 2 passages et zou l'herbage chez ma grand-même est nettoyé ^^
Re: Photos de matériels Deutz Fahr
Posté : 02 janv. 2011, 18:52
par deuch86
En effet çà doit l'occuper un ptit peu tout de même le 120

Re: Photos de matériels Deutz Fahr
Posté : 03 janv. 2011, 18:14
par lion vert
khd a écrit :
Montage par après,modifs disponible a l'époque
Sauf que celui-ci, n'a subi aucune modification liée à la surchauffe de son moteur. Il est bien dans son état d'origine.(Connais bien l'historique de ce tracteur). Mais tu as bien fait de le souligner, les agrotrons et la chaleur ça fait 2. Aussi bien côté moteur qu'en cabine (sytm clim, condensateur, ventilo) nbrs problèmes chez nous et encore ce n'est pas les grandes chaleurs par là.
Moi je pencherai plus, pour un modèle de fin de série, avec des composants de la nouvelle. écoulement des pièces dû au stocke de l'usine. Déjà vu le cas avec des DX siglé DEUTZ sur le haut de la cabine, avec des calandres siglée DEUTZ-FAHR.
c'est ma version des faits,

après ce si expliquerai entre autre, le marche pied galva.
