MICKAEL 27110 a écrit :vivement qu'il soit dehors est qui face nuit pour voir se que sa donne
Sinon tu peu pousser dessus!
Super boulo!
tout façon des que les barre de direction son installer je prend le quad pour le sortir est ranger l'atelier est remettre sa cabine est j’espère qui re rentre car avant avec les pneu lisse sa rentre avec la cabine mais la je sais pas au pire je dégonfle les pneus
Ben c 'est en haut que ca passe pas, c est pas au pneu!!!
Sérieusement, c est top! Je bricole un peu mon 7006, mais rien a voir...je fais vite et fonctionnel pour qu'il serve quotidiennement.
J'aimerais bien faire comme toi, mais pas le temps et il serait trop vite sali...(pailleuse)!
Josthy a écrit :Bravo pour cette superbe remise à l'état neuf en respectant le montage d'origine. J'adore le 6006 et ce serat bien de prendre pluseurs photos du tracteur à l'extérieur avant le remontage de la cabine. Actuellement je collecte différentes pièces pour refaire à l'état d'origine le 4006 de mon père que j'ai vu arrivé neuf dans la cour de ferme en Juin 1971. J'ai vu que tu as changé les chandelles des bras de relevage, elles semblent neuves, peux-tu donner le nom de ton fournisseur ?
désolé j'ai pris des photo sans la cabine mais vite fait car le temps est pas terrible
juste le temps de poser la cabine est de le rentre est la pluie est arrivé