Super, il a l'air en bon état carrosserie et équipement, en effet.Guillaume88 a écrit : 11 sept. 2018, 22:38 Salut à tous,
je vous présente le petit dernier qui vient de rejoindre la famille. Un petit 2506 dans un bel état d'origine et complet. Je ferai quelque photos + tard pour le détailler.
20180910_133427.jpg
20180910_133449.jpg
C'est vrai qu'il est pas mal du tout, même dans son jus et pour les freins, ça devrait pas être trop de boulot pour changer les garnitures, faut pas démonter les trompettes, juste les roues et les tambours, quelques heures de travail, on va direGuillaume88 a écrit : 16 sept. 2018, 21:39 Le 2506 après une bonne journée de nettoyage
P1010260.JPG
Super, merci, pas de stress, j'en ai pas besoin dans la minuteGuillaume88 a écrit : 12 sept. 2018, 22:08 Salut Seba,
On ne parle pas de restauration pour le moment sur le 2506 même si on y pense un peu mais ça serait pour plus tard, c'est pas encore choisi totalement et il y a des chantiers à terminer avant: Le 4006A, le MAN C40A, un peu d'entretien sur le 6006A ( faudrait le couper en deux pour lui faire l'embrayage de prise de force ) et un F1L514 qui est pour l'instant tout démonté.
Mais ça me plairait bien de refaire le 2506. Pour l'instant il aura droit à un nettoyage et une petite révision. Les freins ne freinent plus guère.
Ok je regarde sur le bras de 3ème point les côtes. Pas avant 1 semaine 1/2 par contre.![]()