eBay, leboncoin Agriaffaires ...

Vous vendez, ou bien vous recherchez ? Tout se passe ici !
gg1212
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133
Prénom : Jérôme

Re: eBay, leboncoin Agriaffaires ...

Message par gg1212 »

Oui c'est sur que ça dépend toujours ce qu'on veut en faire.

Je pensais quand même que c'était un peu plus cher un 6.10

Moi c'est juste pour tiré la benne de fumier tout les dimanche et rentrer des ballots, et de temps en temps un peu de travaux dans les champs, donc c'est amplement suffisant :D

D'ailleurs on devrait refaire le fond de la benne bientôt, enfin on trouve jamais le temps c'était déjà prévu pour cet hiver... Je ferai des photo pour vous ;-) Mais bon ici on va peut être transformer l'autre partie de l'hangar pour mettre des porcs en plus. Donc la benne se sera surement pour après :triste1:

Restauration de notre benne panien 12 Tonnes 2 essieux : Reportage photo et Vidéo
Charles
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri

Message par Charles »

Deutz72
Membre
Tracteur(s) : Massey Ferguson 6490 / 6290 / 5410 / 3210
Prénom : Pierre

Message par Deutz72 »

Rah dès que j'ai fini mes Farmall je compte bien en acheter une !
JohnDeere
Membre honoraire

Message par JohnDeere »

JohnDeere a écrit :
nicowarling a écrit :JD, j'ai trouvé ce qu'il te faut!!!!!!! :ghee: (ms je rappelle de suite que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je parle comme pour moi)

Un Agroprima 6.06, puissant, fiable et économique! 6cyl, 100ch, boite 6, un régal! :super: :coeur:
Seule chose c'est que tu vas perdre en maniabilité et que ca n'est pas un concessionnaire qui le vend mais toute façon tu connais mieux le vendeur que moi. Au moins tu sais que le prix est largement négociable, ne serait-ce que pour les pneus. L'état, à toi de voir.

http://www.2ememain.be/agriculture/agri ... griculture

Et si c'est comme sur le 6.07, ce que je crois, il y a même un frein sur l'essieu avant comme sur ton John!
Je l'ai vu aussi! C'est vrai qu'il a l'air pas mal. Je vais peut-être aller le voir... je vous raconterai!
Je connais un peu Julien, le vendeur, c'est pas un mauvais gars, juste un peu menteur, comme tout marchand.
:)

Charles: et bien non, je préfère me faire ch... à rentrer des petits ballots. Au manège ou je bosse, on a du acheter des gros carrés puis des ronds, et bien c'est vraiment hyper-ch... (je me répète!) à débiter. Et tu sais pas vraiment la quantité que tu donnes.
Voilà, j'ai été le voir et l'essayer!
Le bruit du moteur est un régal. Difficile de dire s'il a vraiment moins de 6000h!?
Pas de fumée, boite OK, embrayage aussi. Quelques soucis de carrosserie, cabine et électricité.
Pneus super large mais presque lisses :(
Plus de frein à l'arrière (les garnitures?) mais freine bien sur l'av.
On voit qu'il a eu un chargeur. Faudrait y aller à deux pour vérifier le jeu dans le train av.
Et un peu gros pour moi.

Image

Image

Image
Charles
Administrateur du site

Message par Charles »

L'annonce a été supprimée ! Serait-il vendu ?
JohnDeere
Membre honoraire

Message par JohnDeere »

Charles a écrit :L'annonce a été supprimée ! Serait-il vendu ?
Non, j'ai cet après-midi.
Il l'a remis avec d'autres photos: http://www.2ememain.be/agriculture/agri ... 2Ftracteur
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas

Message par Nicodeutzfan »

JohnDeere a écrit : Voilà, j'ai été le voir et l'essayer!
Le bruit du moteur est un régal. Difficile de dire s'il a vraiment moins de 6000h!?
Pas de fumée, boite OK, embrayage aussi. Quelques soucis de carrosserie, cabine et électricité.
Pneus super large mais presque lisses :(
Plus de frein à l'arrière (les garnitures?) mais freine bien sur l'av.
On voit qu'il a eu un chargeur. Faudrait y aller à deux pour vérifier le jeu dans le train av.
Et un peu gros pour moi.
Autrement dit, il est 2000 euro trop cher mais pour le peu que j'en sais sur le vendeur, ca ne doit pas être un problème de l'avoir pour 10000 en lui sortant la liste des défauts (ou un échange avec ton JD). Comme tu dis, impossible de savoir combien d'heures il a vraiment car même sans le vouloir, tous ces comptes-tours là, un beau jour ne fonctionnent plus et si tu ne les refait pas aller... Tracteur de cours il dit sur agriaffaire... ca correspond quand meme à tes soupçons de chargeur. De même que les renforts sur les jantes avants?!

N'empaiche, si un jour tu veux une 2ème personne pour le jeux dans le pont avant, j'habite (ma maman) à 3 minutes de son hall! ;-)
JohnDeere
Membre honoraire

Message par JohnDeere »

nicowarling a écrit :Autrement dit, il est 2000 euro trop cher mais pour le peu que j'en sais sur le vendeur, ca ne doit pas être un problème de l'avoir pour 10000 en lui sortant la liste des défauts (ou un échange avec ton JD). Comme tu dis, impossible de savoir combien d'heures il a vraiment car même sans le vouloir, tous ces comptes-tours là, un beau jour ne fonctionnent plus et si tu ne les refait pas aller... Tracteur de cours il dit sur agriaffaire... ca correspond quand meme à tes soupçons de chargeur. De même que les renforts sur les jantes avants?!

N'empaiche, si un jour tu veux une 2ème personne pour le jeux dans le pont avant, j'habite (ma maman) à 3 minutes de son hall! ;-)
J'ai pas pensé que tu étais tout près! On aurait pu y aller ensemble!
Les renforts, je me demande si c'est pas à cause des pneus larges?
En tout cas, une réfection de pont avant, ça coute cher.
Je vais attendre une autre occasion.
Par curiosité, je vais voir celui là demain: http://www.2ememain.be/agriculture/agri ... 57936.html. Mais un MF, d'après ce que j'ai lu... bof.
Charles
Administrateur du site

Message par Charles »

Je en sais pas s'il a déjà été posté ici mais celui-ci pourrait être pas mal : http://www.2ememain.be/agriculture/agri ... 2Ftracteur

"agroprima 6.06 année 1995 avec 5800 heures reel premier propriétaire, boite 40kmh"
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas

Message par Nicodeutzfan »

Charles a écrit :Je en sais pas s'il a déjà été posté ici mais celui-ci pourrait être pas mal : http://www.2ememain.be/agriculture/agri ... 2Ftracteur
"agroprima 6.06 année 1995 avec 5800 heures reel premier propriétaire, boite 40kmh"
C'est le même Charles ;-)
Répondre