Page 50 sur 90

Re: Vidéos trouvées sur le net

Posté : 18 nov. 2012, 15:25
par DAVID BROWN-CLETRAC
La roue avant peut-être, mais le chassis est fait maison. Le travail du sol est assuré par des cultivateurs de construction maison, de deux herses rotatives Lemken Zirkon 10/300 et d'un semoir Lemken Solitair 9.

Re: Vidéos trouvées sur le net

Posté : 19 nov. 2012, 19:51
par gg1212
L'article est sur le net ?

Re: Vidéos trouvées sur le net

Posté : 21 nov. 2012, 20:46
par DAVID BROWN-CLETRAC
Je ne sais pas, il faudrait regarder.

Re: Vidéos trouvées sur le net

Posté : 22 nov. 2012, 18:28
par Fan machine38
gg1212 a écrit :L'article est sur le net ?
http://www.landi.ch/fra/mega-saetechnik ... 9160.shtml
Mais en allemand...

Re: Vidéos trouvées sur le net

Posté : 22 nov. 2012, 21:33
par gg1212
:merci:

Re: Vidéos trouvées sur le net

Posté : 28 nov. 2012, 10:27
par arnaud 27

une petite video qui devrais plaire

Re: Vidéos trouvées sur le net

Posté : 13 déc. 2012, 22:14
par gg1212

Re: Vidéos trouvées sur le net

Posté : 14 déc. 2012, 12:40
par gg1212
Plus complet et plus instructif.





Re: Vidéos trouvées sur le net

Posté : 15 déc. 2012, 15:48
par le camionneur29
deuch86 a écrit :A voir mais justement je crois qu'il y a une truc comme quoi Renault et Volvo se sont associer pour fabriquer un moteur dernière norme en commun...
Renault Trucks appartient a 100% a Volvo AB donc normal que les moteurs soient en commun, d'ailleurs faut pas frotter trop fort le couvre culasse, en dessous de l'autocollant Renault, y'a marqué Volvo... :-/
Sinon oui la gamme des moins de 12t me semblent sont équipés en Deutz.

Re: Vidéos trouvées sur le net

Posté : 22 déc. 2012, 23:32
par DAVID BROWN-CLETRAC
le camionneur29 a écrit :
deuch86 a écrit :A voir mais justement je crois qu'il y a une truc comme quoi Renault et Volvo se sont associer pour fabriquer un moteur dernière norme en commun...
Renault Trucks appartient a 100% a Volvo AB donc normal que les moteurs soient en commun, d'ailleurs faut pas frotter trop fort le couvre culasse, en dessous de l'autocollant Renault, y'a marqué Volvo... :-/
Sinon oui la gamme des moins de 12t me semblent sont équipés en Deutz.
Au boulot, on a des chargeuses à pneu Volvo L30 et L30B. Elles sont équipées de moteurs Deutz BF4l1011 (sauf les dernières ou c'est marqué Volvo dessus). Il est donc très probable que Volvo monte des moteurs Deutz sur ses véhicules légers.

Une petite vidéo de saison pour se remonter le moral avec de grosses quantités de neige.