La roue avant peut-être, mais le chassis est fait maison. Le travail du sol est assuré par des cultivateurs de construction maison, de deux herses rotatives Lemken Zirkon 10/300 et d'un semoir Lemken Solitair 9.
deuch86 a écrit :A voir mais justement je crois qu'il y a une truc comme quoi Renault et Volvo se sont associer pour fabriquer un moteur dernière norme en commun...
Renault Trucks appartient a 100% a Volvo AB donc normal que les moteurs soient en commun, d'ailleurs faut pas frotter trop fort le couvre culasse, en dessous de l'autocollant Renault, y'a marqué Volvo...
Sinon oui la gamme des moins de 12t me semblent sont équipés en Deutz.
Re: Vidéos trouvées sur le net
Posté : 22 déc. 2012, 23:32
par DAVID BROWN-CLETRAC
le camionneur29 a écrit :
deuch86 a écrit :A voir mais justement je crois qu'il y a une truc comme quoi Renault et Volvo se sont associer pour fabriquer un moteur dernière norme en commun...
Renault Trucks appartient a 100% a Volvo AB donc normal que les moteurs soient en commun, d'ailleurs faut pas frotter trop fort le couvre culasse, en dessous de l'autocollant Renault, y'a marqué Volvo...
Sinon oui la gamme des moins de 12t me semblent sont équipés en Deutz.
Au boulot, on a des chargeuses à pneu Volvo L30 et L30B. Elles sont équipées de moteurs Deutz BF4l1011 (sauf les dernières ou c'est marqué Volvo dessus). Il est donc très probable que Volvo monte des moteurs Deutz sur ses véhicules légers.
Une petite vidéo de saison pour se remonter le moral avec de grosses quantités de neige.