un essai de resto de 6006
Re: un essai de resto de 6006
bon voila une journée de taf sur le tracteur passer alors la vidange du pont boite fait avec de la minerva80w90
et surprise il n y avait dans le pont que 20 litres d huile un gros manque
et une fois l huile neuve mise comme par miracle la boite est bien plus douce hahaah
ensuite demontage de la carosserie putaing encore de la crasse partout dessous
et un faiseau electrique qui fait peur
je vous joint photo du tracteur sans cabine et du tableau bord
et surprise il n y avait dans le pont que 20 litres d huile un gros manque
et une fois l huile neuve mise comme par miracle la boite est bien plus douce hahaah
ensuite demontage de la carosserie putaing encore de la crasse partout dessous
et un faiseau electrique qui fait peur
je vous joint photo du tracteur sans cabine et du tableau bord
Re: un essai de resto de 6006
et vous avez vu j ai un poil redresse le capot
le support tableau de bord est mort le mec avait tout soudé pour que sa tienne pas top
le support tableau de bord est mort le mec avait tout soudé pour que sa tienne pas top
Re: un essai de resto de 6006
et le monde du domino
et deux questions
la premiere le mono de chauffage moteur c bien mais une fois ouvert le tableau de bord le fil couper donc ou va
ce fil de sonde de temperature
et autre question apres le filtre a air j ai une sonde avec branchement electric et le mec a mis un fusible par la mais tout a cramé bien sur quel ampé ce fusible
j ai touvé le cable du compte tour couper en son milieu et sa aussi c la jaky touche
enfin ma chérie ma dit si il est bien a la fin ferais des photos sexy dessus cool
et deux questions
la premiere le mono de chauffage moteur c bien mais une fois ouvert le tableau de bord le fil couper donc ou va
ce fil de sonde de temperature
et autre question apres le filtre a air j ai une sonde avec branchement electric et le mec a mis un fusible par la mais tout a cramé bien sur quel ampé ce fusible
j ai touvé le cable du compte tour couper en son milieu et sa aussi c la jaky touche
enfin ma chérie ma dit si il est bien a la fin ferais des photos sexy dessus cool
Modifié en dernier par stef68 le 30 sept. 2012, 10:08, modifié 1 fois.
- Papounet 82
- Membre
- Messages : 787
- Enregistré le : 11 janv. 2010, 10:28
- Tracteur(s) : IH: 453, B414, F137-D, F135-D, Cub, Cub-Cadet 81, John Deere: 70!
- Prénom : Lionel
- Localisation : Midi Pyrénées!
Re: un essai de resto de 6006
Bantan 82:
STRADEX 1500
SAE 15W-40 & SAE 15W-30
Moteurs Diesel EURO 2 et EURO 3 fonctionnant dans des conditions très sévères
avec des intervalles de vidange en augmentation importante.
Spécifications :
• SAE 15W-40 : ACEA E5 - API CH-4 - MACK EO-M+ - RVI RD-2 - MTU type 2 -
MAN M 3275 - MB 228.3 - VOLVO VDS 2 - Cummins CES 20076 & 20077
• SAE 15W-30 : ACEA E5 - API CH-4 - MACK EO-M+, - RVI RD-2 - MTU type 2 -
MAN M 3275 - VOLVO VDS 2
Reconnu comme lubrifiant longue durée par les
plus grands constructeurs : DAF - IVECO -
MERCEDES - RVI - SCANIA - VOLVO. Répond
aux exigences de lubrification harmonisées au
plan mondial, en particulier en matière de
capacité à maintenir les suies en suspension.
Le D3006 et les IH sont tous à la:Pouvez nous dire les type d'huile hafa pour votre Deutz
STRADEX 1500
SAE 15W-40 & SAE 15W-30
Moteurs Diesel EURO 2 et EURO 3 fonctionnant dans des conditions très sévères
avec des intervalles de vidange en augmentation importante.
Spécifications :
• SAE 15W-40 : ACEA E5 - API CH-4 - MACK EO-M+ - RVI RD-2 - MTU type 2 -
MAN M 3275 - MB 228.3 - VOLVO VDS 2 - Cummins CES 20076 & 20077
• SAE 15W-30 : ACEA E5 - API CH-4 - MACK EO-M+, - RVI RD-2 - MTU type 2 -
MAN M 3275 - VOLVO VDS 2
Reconnu comme lubrifiant longue durée par les
plus grands constructeurs : DAF - IVECO -
MERCEDES - RVI - SCANIA - VOLVO. Répond
aux exigences de lubrification harmonisées au
plan mondial, en particulier en matière de
capacité à maintenir les suies en suspension.
"L'oisiveté est le commencement de tous les vices, le couronnement de toutes les vertus"
Kafka
Kafka
Re: un essai de resto de 6006
mdr tu as l oeil c mon petit jouet américain
- Batan82
- Membre
- Messages : 101
- Enregistré le : 24 août 2012, 17:23
- Tracteur(s) : Deutz 100 06A
Petit gris - Prénom : Pierre
- Localisation : 82 et 13
Re: un essai de resto de 6006
Merci Papounet
Re: un essai de resto de 6006
bon j ai recuper mon train av complet et en plus les rotule sont plus en forme que les miennes cool
reste plus cas remonter
reste plus cas remonter
Re: un essai de resto de 6006
salut du jour 3 ieme coup de karcher sa commence a etre propre
par contre gros soucie j arrive pas a viré le volant comment faire
et autre souci impossible de desserer les roues ar avec ma clé a choc de merde
le bleme c que le tracteur est pas assurer pas immat pour aller chez un garagiste fais chier .
par contre gros soucie j arrive pas a viré le volant comment faire
et autre souci impossible de desserer les roues ar avec ma clé a choc de merde
le bleme c que le tracteur est pas assurer pas immat pour aller chez un garagiste fais chier .