Page 6 sur 46

Re: un essai de resto de 6006

Posté : 28 sept. 2012, 20:32
par stef68
bon voila une journée de taf sur le tracteur passer alors la vidange du pont boite fait avec de la minerva80w90

et surprise il n y avait dans le pont que 20 litres d huile un gros manque

et une fois l huile neuve mise comme par miracle la boite est bien plus douce hahaah

ensuite demontage de la carosserie putaing encore de la crasse partout dessous

et un faiseau electrique qui fait peur

je vous joint photo du tracteur sans cabine et du tableau bord

Re: un essai de resto de 6006

Posté : 28 sept. 2012, 20:33
par stef68
sans cabine

Re: un essai de resto de 6006

Posté : 28 sept. 2012, 20:35
par stef68
et vous avez vu j ai un poil redresse le capot

le support tableau de bord est mort le mec avait tout soudé pour que sa tienne pas top

Re: un essai de resto de 6006

Posté : 28 sept. 2012, 20:36
par stef68
et le monde du domino

et deux questions

la premiere le mono de chauffage moteur c bien mais une fois ouvert le tableau de bord le fil couper donc ou va
ce fil de sonde de temperature

et autre question apres le filtre a air j ai une sonde avec branchement electric et le mec a mis un fusible par la mais tout a cramé bien sur quel ampé ce fusible

j ai touvé le cable du compte tour couper en son milieu et sa aussi c la jaky touche

enfin ma chérie ma dit si il est bien a la fin ferais des photos sexy dessus cool

Re: un essai de resto de 6006

Posté : 28 sept. 2012, 20:47
par KHD 29
hé ben yen a qui ce font plaisir avec leur voiture! :)

Re: un essai de resto de 6006

Posté : 28 sept. 2012, 22:29
par Papounet 82
Bantan 82:
Pouvez nous dire les type d'huile hafa pour votre Deutz
Le D3006 et les IH sont tous à la:
STRADEX 1500
SAE 15W-40 & SAE 15W-30
Moteurs Diesel EURO 2 et EURO 3 fonctionnant dans des conditions très sévères
avec des intervalles de vidange en augmentation importante.
Spécifications :
• SAE 15W-40 : ACEA E5 - API CH-4 - MACK EO-M+ - RVI RD-2 - MTU type 2 -
MAN M 3275 - MB 228.3 - VOLVO VDS 2 - Cummins CES 20076 & 20077
• SAE 15W-30 : ACEA E5 - API CH-4 - MACK EO-M+, - RVI RD-2 - MTU type 2 -
MAN M 3275 - VOLVO VDS 2
Reconnu comme lubrifiant longue durée par les
plus grands constructeurs : DAF - IVECO -
MERCEDES - RVI - SCANIA - VOLVO. Répond
aux exigences de lubrification harmonisées au
plan mondial, en particulier en matière de
capacité à maintenir les suies en suspension.

Re: un essai de resto de 6006

Posté : 28 sept. 2012, 22:31
par stef68
mdr tu as l oeil c mon petit jouet américain

Re: un essai de resto de 6006

Posté : 28 sept. 2012, 22:36
par Batan82
Merci Papounet

Re: un essai de resto de 6006

Posté : 29 sept. 2012, 14:17
par stef68
bon j ai recuper mon train av complet et en plus les rotule sont plus en forme que les miennes cool

reste plus cas remonter

Re: un essai de resto de 6006

Posté : 02 oct. 2012, 18:11
par stef68
salut du jour 3 ieme coup de karcher sa commence a etre propre

par contre gros soucie j arrive pas a viré le volant comment faire

et autre souci impossible de desserer les roues ar avec ma clé a choc de merde

le bleme c que le tracteur est pas assurer pas immat pour aller chez un garagiste fais chier .