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j-bf2l612
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Tracteur(s) : deutz f2l612 Deutz 10006 D 6005 D 9005
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par j-bf2l612 » 07 sept. 2017, 21:39
gg1212 a écrit : 07 sept. 2017, 21:27
Tu achètes un 8.30 et tu le brides à 150cv
Je met un chiffon dans l'admission ? Comme sa il va fumé bien noir
KHD 29
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par KHD 29 » 08 sept. 2017, 16:04
j-bf2l612 a écrit : 07 sept. 2017, 21:39
gg1212 a écrit : 07 sept. 2017, 21:27
Tu achètes un 8.30 et tu le brides à 150cv
Je met un chiffon dans l'admission ? Comme sa il va fumé bien noir
Tu récupère la rondelle que tu avais mis dans l'échappement du 10006 et tu le mets dans l'admission du 8.30
j-bf2l612
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par j-bf2l612 » 08 sept. 2017, 18:38
deutz27
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par deutz27 » 08 sept. 2017, 20:55
très beau résultat jb
il envoi du lourd ton 1006 ou 14006 comme tu veut
juju165mk3
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par juju165mk3 » 16 sept. 2017, 20:49
Quand j'avais vu Adrien avec son 956 chargé a bloc l'année dernière il nous avait parlé de 135cv mais il fait bien plus a voir comment il respire
j-bf2l612
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par j-bf2l612 » 21 sept. 2017, 00:31
juju165mk3 a écrit : 16 sept. 2017, 20:49
Quand j'avais vu Adrien avec son 956 chargé a bloc l'année dernière il nous avait parlé de 135cv mais il fait bien plus a voir comment il respire
Je vois pas trop comment sans turbo sortir autan dans un 5.8l de 95cv d'origine