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Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 24 janv. 2011, 19:03
par Agri-tron
Moi je veux bien mais dit moi juste comment insérer des images. :)

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 24 janv. 2011, 19:13
par Deutz72
Charles a écrit :On se pose une question avec un copain : pourquoi quand on recharge uen sauvegarde il faille raccrocher systèmatiquement les outils ? Il y a une option qui permet d'éviter ça ?
Excuse moi Charles pour les photos... Non tu ne peu pas, tu doit les raccrocher, mais pour ce qui est du grain tu n'a pas à t'en faire, il reste toujours dans la benne même après sauvegarde :p
Pour l'auto'pilot ou la touche "h" il me semble, c'est normal que cela beug car c'est toi qui place le tracteur ou la batteuse dans le champs et après tu appuies sur H donc ce que va faire le tracteur c'est qu'il va calculer la longueur et va aller tout droit, et fera les demi-tours comme dab sauf que ce n'est pas ce que tu attendait.
ATTENTION ! : certains MOD ne fonctionnent pas avec l'auto'pilot fait donc attention avant des les télécharger ( je parle entre autre des charrues).

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 24 janv. 2011, 19:16
par lion vert
C'est génial votre jeux! :D dommage pour moi, que je ne maitrise pas l'outil informatique, autant comme l'outil électroportatif.... :triste1:

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 24 janv. 2011, 19:55
par Agri-tron
Voici quelques images de mes mods :
lsScreen_2011_01_13_17_06_40.png
lsScreen_2011_01_15_14_10_44.png
lsScreen_2011_01_13_17_03_55.png

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 24 janv. 2011, 20:19
par deuch86
Merci pour tes screens agri-tron, baahh dis donc çà rigole pas chez toi niveau matos :modo:

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 24 janv. 2011, 20:57
par Charles
Super les screenshots ! A la queue-leu-leu comme en vrai :D

Je vais changer de carte graphique pour quelque chose de plus cossue, car là ça ne peut pas durer :( C'est limite injouable !

Par contre, va falloir qu'on m'explique comment on ramasse les boules avec l'Autotrack :lol: C'est tout simplement impossible à ramasser ces boules ! On dirait des aimants qui se sauvent dès qu'on approche ! Et pas moyen de trouver un pince-balle !! Juste ces foutu pic !

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 24 janv. 2011, 21:10
par Deutz72
Pour les pinces balles télécharge les ils existent qu'en MOD. Pour les ballots, piques les au milieu et les pics bien a l'horizontal ;) et tape sur le bouton "1" pas du pavé numérique mais celui de ton clavier puis prend les virages en anticipant, cela devrait le faire ;)

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 24 janv. 2011, 22:02
par gg1212
Y a une histoire de strawmod et je pense ca te permet de verrouiller les ballots sur ton outils mais jamais tester donc je sais pas t'en dire plus.

Sinon niveau matos ca rigole pas c'est tout les plus gros outils ^^ perso je préfère des outils plutôt normaux et une map plus petite :)

Pareil pour moi je vais bientôt devoir changer de carte graphique parce que ca lague fort. Mais j'ai qu'1 Go de RAM alors je vais d'abord augmenter ca ;-)

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 24 janv. 2011, 22:03
par X720
Salut je suis le fils de Agri-tron, je me suis inscrit c'est plus simple que de toujours me connecté avec le compte de mon père ;) Pour les screenshots, il y en a plein d'autres demain soir, elles seront là.

Re: [TU] Farm Simulator 2011

Posté : 24 janv. 2011, 22:17
par Deutz72
gg1212 le straw mod est un mod spécial pour le foin. Tu as une map et tu as du foin beaucoup de foin dessus en gros ;). Pour ce qui est que les ballots s'attachent, cela dépend du MOD téléchargé du plateau, il peut très bien être basique comme avec cette option ci.