Avec du Scelbloc tu vas pouvoir reprendre un jeu de quelques 1/10 demm mais pas autant. Je trouve que le métal epoxi loctite marche pas mal. Tu peux toujours essayer sa
Salut, je viens de voir le post de babali80. Pour du Honda il existe ce site : http://www.honda-engines-eu.com/web/10912/7
Il permet de sortir les numéros de pièces et d'avoir une vue sur les éclatés. Tout ceci pour autant que l'on aie les numéros moteur (en principe frappés sur le bloc).
A chaque problème une solution. Si il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
Zizirider a écrit :il existe de l'etiré en cote réparation, ou fais tourner un axe de 36 sa sera mieux
Oui c'est peut-être le plus simple, fraiser le trou du vérin à 36 aussi et faire un axe de 36...
Car le Loctite je me demande comment il va se comporter quand l'axe va tourner dedans...
j ai pas pris de photo mais je viens d extraire les goujons pipe échappement une galère les goujons du haut 5 se sont desserés mais certain le pas se sont arrachés et les 7 autres obligé de percer une journée complète merci cedric pour les couple de serrage
herve76 a écrit :j ai pas pris de photo mais je viens d extraire les goujons pipe échappement une galère les goujons du haut 5 se sont desserés mais certain le pas se sont arrachés et les 7 autres obligé de percer une journée complète merci cedric pour les couple de serrage
1 nm
J'avoue que je ne suis jamais fier durant ce genre d'opération. Tu as oublié le 0 derrière le 1 nm