Des 16.9R36 serait pas mal

Ca dépasserait légèrement des garde-boues, ça aurait une autre gueule
Cette après-midi, j'ai pu donc resserrer mes freins, ce fut laborieux, mais cette fois-ci le tracteur freine bien, vérification du niveau d'huile de la boite, huile impeccable, mais on dirait qu'il y a un surplus d'huile quand même, c'est bien largement au dessus du second trait ...
Vérification du niveau d'huile du relevage, nickel aussi et huile propre.
Bref, j'ai bossé vite fait sur un canadien "home-made" réalisé à partir d'un chassis Bonnel, 6m environ de largeur de travail, je posterais les photos plus tard (prises avec le téléphone et je n'ai pas le cordon). Ca occupera le MXM 190 Maxxum de mon pote
Je n'ai pas beaucoup bossé sur le Deutz, mais je pense que j'ai fait le tour des petits soucis à régler, je n'ai plus que de l'électricité à faire : brancher correctement l'essuie-glace sur le contact, et vérifier pourquoi le feu STOP gauche s'allume qu'avec les phares ...
Voilà pour cette fois-ci ! Demain, il retourne sous le hangar, jusqu'au prochain WE, c'est à dire pas avant Septembre à mon avis !