si on trouve le demi arbre court on va récupèrer le tube du balancier du train avant d origine on va fabriquer deux pièces qui seront soudé au tube du balancier , pour la direction on va garder la direction assistée d origine qui a bonne reputation , faire une barre de direction plus solide bien sur et un bras
si on trouve le demi arbre court on va récupèrer le tube du balancier du train avant d origine on va fabriquer deux pièces qui seront soudé au tube du balancier , pour la direction on va garder la direction assistée d origine qui a bonne reputation , faire une barre de direction plus solide bien sur et un bras
nico58 a écrit :je suis curieux de voir ça, je savais pas que l'on pouvez la transformer en orbitrol
non non on ne transforme rien lol on garde la direction d origine ,la direction du 10006 est une direction assisté et un orbitrol est une direction hydrostatique , celle du 10006 j en ai toujours entendu du bien
HS : Au hasard, vos moyeux de roues avant, vous en faites quoi après votre passage en 2RM ? Les miens sont quelques peu usés, et les goujons sont bouffés comme le pas de vis dedans. Si toutefois les vôtres seraient en meilleur état ça pourrait m'intéresser
Charles a écrit :HS : Au hasard, vos moyeux de roues avant, vous en faites quoi après votre passage en 2RM ? Les miens sont quelques peu usés, et les goujons sont bouffés comme le pas de vis dedans. Si toutefois les vôtres seraient en meilleur état ça pourrait m'intéresser
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM