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Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 08 févr. 2015, 13:08
par herve76
nico58 a écrit :c'est possible hervé

et l'axe et hauteur de pont avant, tu modifies?



si on trouve le demi arbre court on va récupèrer le tube du balancier du train avant d origine on va fabriquer deux pièces qui seront soudé au tube du balancier , pour la direction on va garder la direction assistée d origine qui a bonne reputation , faire une barre de direction plus solide bien sur et un bras

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 08 févr. 2015, 13:10
par nico58
herve76 a écrit :
nico58 a écrit :c'est possible hervé

et l'axe et hauteur de pont avant, tu modifies?



si on trouve le demi arbre court on va récupèrer le tube du balancier du train avant d origine on va fabriquer deux pièces qui seront soudé au tube du balancier , pour la direction on va garder la direction assistée d origine qui a bonne reputation , faire une barre de direction plus solide bien sur et un bras

ok, du coup, tu mets une orbitrol?

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 08 févr. 2015, 13:15
par herve76
Non celle du 10006

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 08 févr. 2015, 13:26
par nico58
je suis curieux de voir ça, je savais pas que l'on pouvez la transformer en orbitrol :super:

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 08 févr. 2015, 13:34
par herve76
nico58 a écrit :je suis curieux de voir ça, je savais pas que l'on pouvez la transformer en orbitrol :super:




non non on ne transforme rien lol on garde la direction d origine ,la direction du 10006 est une direction assisté et un orbitrol est une direction hydrostatique , celle du 10006 j en ai toujours entendu du bien

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 08 févr. 2015, 13:53
par Charles
Nico, la direction, c'est comme celle que Mick a monté sur son 6006 ;)

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 08 févr. 2015, 20:28
par nico58
desoler j'ai lu trop vite :taistoi:

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 09 févr. 2015, 05:32
par Charles
HS : Au hasard, vos moyeux de roues avant, vous en faites quoi après votre passage en 2RM ? Les miens sont quelques peu usés, et les goujons sont bouffés comme le pas de vis dedans. Si toutefois les vôtres seraient en meilleur état ça pourrait m'intéresser :D

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 09 févr. 2015, 11:00
par herve76
Charles a écrit :HS : Au hasard, vos moyeux de roues avant, vous en faites quoi après votre passage en 2RM ? Les miens sont quelques peu usés, et les goujons sont bouffés comme le pas de vis dedans. Si toutefois les vôtres seraient en meilleur état ça pourrait m'intéresser :D




a mon avis pas les même

Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)

Posté : 09 févr. 2015, 16:26
par Somdeutz
Bonjour,
de mémoire 6 trous sur 80 90 100 et 130 06 et 5 trous pour les modèles plus petits.