oui je retourne la bas des demain matin pour mettre tout se petit monde chez un ami par la bas car on c'est jamais si il change d'avisFan_claas a écrit :si tu vois des masses type jerricanpense a moi
c'est ce que j'ai voulu faire cet aprém mais le mec a pas voulu donc j'ai pas voulu le vexer pour éviter de louper la vente, mais déja j'ai des photo a mettre sur le forum de tout mes dernier achats comme le 175 qui est déja reparti aussiFan_claas a écrit :prends des photos de tout ce que tu peux voir
rienCharles a écrit :Ah oui je ne suis plus là
Le 175 tu l'as acheté finalement ? Je m'étais arrêté au 165 MK3 et au 155 que tu voulais mettre sur l'autochargeuse !
Que comptes-tu faire avec tes vieux MF?
Ahh ça ça me fait plaisir à lireMICKAEL 27110 a écrit :rienCharles a écrit :Ah oui je ne suis plus là
Le 175 tu l'as acheté finalement ? Je m'étais arrêté au 165 MK3 et au 155 que tu voulais mettre sur l'autochargeuse !
Que comptes-tu faire avec tes vieux MF?![]()
sur l'autochargeuse les MF sa va pas donc pour la campagne 2015 c'est ton 4506 qui va le faire est aprés je pense revendre tout le lot de MF pour reprendre un deutz