Page 7 sur 13

Re: restauration d'une, enfin de 2 grenouilles

Posté : 16 août 2015, 09:59
par BKT
j-bf2l612 a écrit :bien souder sinon mais grosse misere
:hello:

Une soudure ne sera jamais comme d'origine, mais la, il y a eu un couac et pas un petit pour faire ca !! encore un branquignole qui était au volant :aille2:

Mick, la plaque est-elle souder ? la photo n'est pas trop nette ! Il reste a trouver une boite d'un 06 :grin: mais le renvoi pour la transmission avant ? :roll:

Edit: le renvois utilise t-il la sortie qui correspond au frein à tambour ?

Re: restauration d'une, enfin de 2 grenouilles

Posté : 16 août 2015, 10:13
par MICKAEL 27110
j-bf2l612 a écrit :bien souder sinon mais grosse misere
oui mais j'ai du jeu important au niveau du roulement

Re: restauration d'une, enfin de 2 grenouilles

Posté : 16 août 2015, 10:17
par MICKAEL 27110
BKT a écrit :
j-bf2l612 a écrit :bien souder sinon mais grosse misere
:hello:

Une soudure ne sera jamais comme d'origine, mais la, il y a eu un couac et pas un petit pour faire ca !! encore un branquignole qui était au volant :aille2:

Mick, la plaque est-elle souder ? la photo n'est pas trop nette ! Il reste a trouver une boite d'un 06 :grin: mais le renvoi pour la transmission avant ? :roll:

Edit: le renvois utilise t-il la sortie qui correspond au frein à tambour ?
c'est une plaque boulonné avec de la patte a joint

justement l'arbre traverse est pris avec le frein a main
mais si je trouve un carter de 5506 avec l'arbre standard pour un 2 RM je serai content comme sa l'autre a charle vu qu'on supprime le 4RM est qu'il sera en 2RM je pourrai changer l'arbre

Re: restauration d'une, enfin de 2 grenouilles

Posté : 16 août 2015, 12:24
par MICKAEL 27110
dépose du réservoir a full,des distributeurs, des commandes de vitesse est pour finir la partie basse de la cabine donc il reste plus de orange sur l'intrac

Re: restauration d'une, enfin de 2 grenouilles

Posté : 16 août 2015, 20:04
par MICKAEL 27110
j'ai dépose la boite pour voir l’intérieur donc je pence que le roulement coté droit de la grande couronne a lâché
c'est la couronne qui a fait tout c'est dégâts du surement a avoir roulé avec le différentielle enclenché :pleur4:
la dépose des fourchette a pas était simple le coulisseau de la fourchette de première est viser il faut tout démonté pour la sortir :triste1:

je vous est mis des photos de plus prés de la réparation de fortune

Re: restauration d'une, enfin de 2 grenouilles

Posté : 16 août 2015, 22:08
par BKT
:hello: Mick,

Celui qui a fait ça, c'est un vrai BARAKI, une plaque avec plus de 30 boulons pour un petit trou.... Surement un fonctionnaire qui était au volant :aille2: :siffle: bon la suite ? Mais pour arrivé à ça, il devait avoir du bruit avant l'accident sauf s'il devait terminer avant l'heure !! :ange:

Re: restauration d'une, enfin de 2 grenouilles

Posté : 17 août 2015, 21:32
par deutz27
bon courage Mick pour ta resto ;) :super:

Re: restauration d'une, enfin de 2 grenouilles

Posté : 19 août 2015, 19:20
par herve76

Re: restauration d'une, enfin de 2 grenouilles

Posté : 19 août 2015, 19:25
par MICKAEL 27110
voila je pense avoir trouvé une solution pour mon carter

je vais donc reprendre le carter de boite de l'intrac vert et sur celui-ci j'ai trouvé une boite de 5506 que je vais chercher vendredi matin, vu qu'il passe en 2RM pas de souci normalement

voila suite du démontage normalement si j'ai le temps demain je finis de démonter le orange et je passe au vert dans la foulée

Re: restauration d'une, enfin de 2 grenouilles

Posté : 19 août 2015, 21:08
par BKT
:hello: Mick,

Là tu passes en super vitesse ! mais la boite massacrée :snif: ne peut être récupéré avec vérification ? Et réparation aussi !!! :/ au point de vue moteur à part le compteur horaire s'il na pas déjà fait un tour complet.... est-ce l'orange le plus frais :ange:

Bonne continuation. ;-)