C'est temps si, j'ai une perte de puissance quand je monte une côte, pourtant, j'ai changé le filtre à GO. D'où peut venir le problème ? Est-ce qu'il n'y a pas une visse préfiltre (visse tamis) a quelque part ?
Hier, j'ai ""débouchonné"" la vis banjo + LE BANJO en aspiration sur le filtre GO (c'était plein de foin, et j'ai du le faire 2 fois). Après, quand je l'ai repris, c'était encore pire, il tirai plus du tout sur les route plate, alors que le banjo n'était plus obstruer.
Je vais regarder la vis tamis comme vous m'avez conseiller. JE vous ne dirai des nouvelles. Au passage, je m'occuperai (normalement) de l'autoradio.
KHD 29 a écrit :À vérifier si la vis banjo en aspiration sur le filtre à gazole n'est pas obstruée
et regarde aussi le tamis de la pompe d amorçage
Sur un DX 3, le tamis est après le filtre a gazole. J'éviterai de la démonté surtout si tu as une vieille pompe. Pour ne pas abimé les joints.
Chez deutz le kit joint n'existe que pour les nouvelles pompes qui on une capsule en plastique.
Tu doit avoir une prise d'air là ou tu as démonté
Hier, j'ai ""débouchonné"" la vis banjo + LE BANJO en aspiration sur le filtre GO (c'était plein de foin, et j'ai du le faire 2 fois). Après, quand je l'ai repris, c'était encore pire, il tirai plus du tout sur les route plate, alors que le banjo n'était plus obstruer.
Je vais regarder la vis tamis comme vous m'avez conseiller. JE vous ne dirai des nouvelles. Au passage, je m'occuperai (normalement) de l'autoradio.
Merci encore
Remets de la merdouille dans le banjo alors.... Ok je sors aussi....
Non,effectivement, ça sent la prise d'air là où tu as démonté, ça ne peut pas être pire que quand c'était sale.