Page 7 sur 246

Re: Le bistrot

Posté : 22 mars 2010, 17:07
par deuch86
:super: Nikel ces vielles mécaniques :coeur:

Ca faisait longtemps que tu ne l'avais pas fait tourner?

Pour ma par je suis aller me promener sous ce beau soleil en moto, çà fait du bien :P

Re: Le bistrot

Posté : 22 mars 2010, 17:45
par Charles
Début Janvier le dernier tour de clé :)

Re: Le bistrot

Posté : 22 mars 2010, 18:24
par deuch86
Et au quart de tour, c'est merveilleux :P

Re: Le bistrot

Posté : 22 mars 2010, 18:42
par loicw
bien tout ca :super:

Re: Le bistrot

Posté : 25 mars 2010, 22:49
par khd
Montage des roulettes été,avec des nouveaux chaussons!!
Michelin Pilot xse Alpin :coeur: (je sait on est en été,mais les ais eu a un bon prix :super: ) Et ca accroche grave :taré1:Par rapport au Hiver(Dunlop Sp Winter Sport),presque impossible de décrocher en tirage de rond point 8| il remplaces des Hankook et des Dunlop sport,monté avant sur les été,qui eux étés tellement nul,que chaque rond point ,prit un peu vite :gene2: ,devenais une partie de drift,et sous la pluie :aille2:
Voila ce que ca donne !
-Avant mode Hiver (185/65R15):berk1:
Image
-Après en mode Été(205/60R15) :happy1:
Image
-Complété par une vidange de la boite automatique,et du pont arrière, et bien sur du moteur!
Prête pour l'été :modo:

Re: Le bistrot

Posté : 25 mars 2010, 23:21
par deuch86
:coeur: :coeur: Trop belle ta petite BM Nico :super:

Re: Le bistrot

Posté : 26 mars 2010, 17:36
par loicw
:super: :super:

Re: Le bistrot

Posté : 26 mars 2010, 19:21
par Charles
Moi j'apprécie bien mes Pilot Exalto 2 sur le train arrière ! Vivement que je mette les mêmes devant !

Re: Le bistrot

Posté : 26 mars 2010, 19:56
par loicw
sur la ford fusion on a mit des michelins pilot saver ceux qui font gagner du carburant 80litres suivants la pub

mais on y croit pas

Re: Le bistrot

Posté : 27 mars 2010, 10:44
par Charles
loicw a écrit :sur la ford fusion on a mit des michelins pilot saver ceux qui font gagner du carburant 80litres suivants la pub

mais on y croit pas
Tu gagnes c'est sûr, mais en quelle proportion aussi ? C'est de l'ordre du %, donc quasi invisible !
Ce qui est dangereux avec les pneus à faible résistance au roulage, c'est en cas de freinage => les distances d'arrêts sont plus longues qu'avec des pneus normaux.