Page 7 sur 246
Re: Le bistrot
Posté : 22 mars 2010, 17:07
par deuch86

Nikel ces vielles mécaniques
Ca faisait longtemps que tu ne l'avais pas fait tourner?
Pour ma par je suis aller me promener sous ce beau soleil en moto, çà fait du bien

Re: Le bistrot
Posté : 22 mars 2010, 17:45
par Charles
Début Janvier le dernier tour de clé

Re: Le bistrot
Posté : 22 mars 2010, 18:24
par deuch86
Et au quart de tour, c'est merveilleux

Re: Le bistrot
Posté : 22 mars 2010, 18:42
par loicw
bien tout ca

Re: Le bistrot
Posté : 25 mars 2010, 22:49
par khd
Montage des roulettes été,avec des nouveaux chaussons!!
Michelin Pilot xse Alpin

(je sait on est en été,mais les ais eu a un bon prix

) Et ca accroche grave

Par rapport au Hiver(Dunlop Sp Winter Sport),presque impossible de décrocher en tirage de rond point

il remplaces des Hankook et des Dunlop sport,monté avant sur les été,qui eux étés tellement nul,que chaque rond point ,prit un peu vite

,devenais une partie de drift,et sous la pluie
Voila ce que ca donne !
-Avant mode Hiver (185/65R15):berk1:

-Après en mode Été(205/60R15)

-Complété par une vidange de la boite automatique,et du pont arrière, et bien sur du moteur!
Prête pour l'été

Re: Le bistrot
Posté : 25 mars 2010, 23:21
par deuch86
Re: Le bistrot
Posté : 26 mars 2010, 17:36
par loicw
Re: Le bistrot
Posté : 26 mars 2010, 19:21
par Charles
Moi j'apprécie bien mes Pilot Exalto 2 sur le train arrière ! Vivement que je mette les mêmes devant !
Re: Le bistrot
Posté : 26 mars 2010, 19:56
par loicw
sur la ford fusion on a mit des michelins pilot saver ceux qui font gagner du carburant 80litres suivants la pub
mais on y croit pas
Re: Le bistrot
Posté : 27 mars 2010, 10:44
par Charles
loicw a écrit :sur la ford fusion on a mit des michelins pilot saver ceux qui font gagner du carburant 80litres suivants la pub
mais on y croit pas
Tu gagnes c'est sûr, mais en quelle proportion aussi ? C'est de l'ordre du %, donc quasi invisible !
Ce qui est dangereux avec les pneus à faible résistance au roulage, c'est en cas de freinage => les distances d'arrêts sont plus longues qu'avec des pneus normaux.