Tracteur(s) : Agrostar 6.61 Agrotron 106 AgroXtra 4.47 Agrokid 210 MF 390 IH 654 IH FU 235 D (X2) IH Farmall F 235 D MB IH 1440 Axial Flow Manitou MB 20 S
j'ai un tarif à 99 € HT en dimension 400mmx100mmX3mm avec roulement mais sans axe, donc le rajouter avec le support et le montage, je trouve ça pas donné, j'ai repéré plusieurs tasse avant sur LBC et AA, moins cher que ça, il y en a un qui serait pas mal mais un soucis d'annonce fait que je n'arrive pas à joindre le vendeur, apparemment pas le bon numéro de téléphone et pas de réponse au mail.
Sinon le cultivateur frontal est repeint depuis hier, un chantier de fini, les photos un peu plus tard.
Ben moi j'ai trouvé les supports sur un vibro konskilde déjà transformé en frontal, et mes roues viennent de Belgique
Le jour où j'aurais du temps je tâcherais de trouver des axes
Je vais vous partager la restauration du bac de la grue. Un bac a dent arden equipment de 80cm qui a été tordu et partiellement arraché par l'ancien proprietaire. Apres quelques disques de coupe, quelques soudures et quelques heures de travail le voila reparti pour un tour
Fichiers joints
Etat initial
Etat initial
On découpe la lame
Découpe suite
On présente et essaye de redresser
Impossible de redresser, on découpe
C'est déjà mieux
On pose le premier coté
Et le deuxième coté
Ca prend forme
Découpe de la dent tordu
Lame a redresser à la presse
La dent
On replace la lame, la dent, et on soude tout + un renfort
Tracteur(s) : Agrostar 6.61 Agrotron 106 AgroXtra 4.47 Agrokid 210 MF 390 IH 654 IH FU 235 D (X2) IH Farmall F 235 D MB IH 1440 Axial Flow Manitou MB 20 S