Page 8 sur 23

Re: D 8006 A

Posté : 26 juin 2012, 19:30
par KHD 29
ya juste les soupapes et les sièges à changé à mon avis vu qu'il fait sa puissance ne renifle pas mais a du mal à démarré. enfin faut juste insisté un peu

Re: D 8006 A

Posté : 26 juin 2012, 19:47
par Nicodeutzfan
KHD 29 a écrit :
DAVID BROWN-CLETRAC a écrit :Le pont n'était pas gris à l'origine ?
Si mais je le repeint au couleur de 74 (chassis vert foncé marron capotage vert clair). Il etait gris et capotage vert foncé comme il est de 71
Tu as raison, ils sont plus beau en vert pomme :)

Re: D 8006 A

Posté : 26 juin 2012, 20:02
par KHD 29
Nicodeutzfan a écrit :
KHD 29 a écrit :
DAVID BROWN-CLETRAC a écrit :Le pont n'était pas gris à l'origine ?
Si mais je le repeint au couleur de 74 (chassis vert foncé marron capotage vert clair). Il etait gris et capotage vert foncé comme il est de 71
Tu as raison, ils sont plus beau en vert pomme :)
yes! :)

Re: D 8006 A

Posté : 27 juin 2012, 19:55
par KHD 29
allé ce soir j'ais commencé à démonté le bourin. Reste plus que les culasses et chemises piston à déposé.
Photo0298.jpg
Un bon coup de karcher simpose!
Un bon coup de karcher simpose!
Les six cyindres son tous là c'est bon^^
Les six cyindres son tous là c'est bon^^
Photo0301.jpg

Re: D 8006 A

Posté : 27 juin 2012, 22:54
par M@gnum
Bonsoir

Tu fait une super resto la :ghee:
Il va etre nikel après tout sa ce 8006 :super:

Pour tes sièges, tu peut juste les rectifier et mettre des soupapes compensé, sa coute beaucoup moins chère ;)


Bon courage :hello:

Re: D 8006 A

Posté : 28 juin 2012, 11:55
par Charles
Il est tout nu !!

C'est quoi le serpentin sous la barre de direction ?

Re: D 8006 A

Posté : 28 juin 2012, 14:17
par Jérôme80
Charles a écrit :Il est tout nu !!

C'est quoi le serpentin sous la barre de direction ?
C'est l'alambic...une option a l'époque!

Re: D 8006 A

Posté : 28 juin 2012, 16:46
par D40s
Désoler de mon ignorance :inlove: , mais quel en est l'utilité de cette alambic :]

Re: D 8006 A

Posté : 28 juin 2012, 16:50
par Somdeutz
Bonjour,
ce n'est pas un alambic, c'est le serpentin de refroidissement de l'huile moteur qui se trouve normalement derrière les cylindres sous le carter dans le prolongement de la turbine. Il a été déposé pour pouvoir déculasser tranquille je suppose...

Re: D 8006 A

Posté : 28 juin 2012, 18:26
par Jérôme80
Somdeutz a écrit :Bonjour,
ce n'est pas un alambic, c'est le serpentin de refroidissement de l'huile moteur qui se trouve normalement derrière les cylindres sous le carter dans le prolongement de la turbine. Il a été déposé pour pouvoir déculasser tranquille je suppose...
Ah ben non alors...un intellectuel qui vient tout gâcher... ok j'arrête!