Page 8 sur 28

Re: Photos de matériels Case International

Posté : 10 janv. 2011, 19:05
par Deutz72
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Celui ci fonctionne au white-spirit:
Image

Image

Re: Photos de matériels Case International

Posté : 11 janv. 2011, 21:26
par deuch86
Deutz72 a écrit :Oui le proprio du Puma en est super content. je suis monté dedans et j'avoue que niveau confort c'est le top, on est bien assis les commandes sont a portées de main et l'insonorisation est superbe. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est le joystick :coeur: Sinon les pneus sont mis à 'envers car meilleure traction donc oui pour la benne mais aussi aux travaux des champs ;)


Deutz 72 je viens de capter un truc qui ne m'avais pas interpeler :gene2:
Quand tu parle de meilleurs traction tu peux etre plus précis s'il te plai? Je comprend pas trop :triste1: Normalement les pneus se montent à l'envers uniquement sur les roues "non-motrices" non?

Re: Photos de matériels Case International

Posté : 11 janv. 2011, 22:08
par khd
Surement pour reculer,le pont avant adhère plus,je pense

Re: Photos de matériels Case International

Posté : 11 janv. 2011, 22:35
par deuch86
khd a écrit :Surement pour reculer,le pont avant adhère plus,je pense
Dans ce cas la alors je m'incline :merci:

Re: Photos de matériels Case International

Posté : 12 janv. 2011, 00:19
par khd
Surement ,je ne vois que ca par chez nous!Pour aller au tas ca aide a pousser!Mais en traction avant aucun intérêt!
Décrotte plus ,bourrage,et plus de traction!
Attendons la réponse de ""Deutz72""

Re: Photos de matériels Case International

Posté : 12 janv. 2011, 13:22
par Deutz72
Bah non moi à ce qu'il ma dit c'est qu'il y a une meilleure adhérence, car les pneus arrières ne vont pas sur les "cramps" de la roue avant mais bien sur la terre donc l’adhérence et la traction ainsi que le patinage sont meilleurs, c'est ce qu'il m'a dit car j'ai fais la même réflexion que vous .. Mais aussi pour la route apparemment ça accroche mieux va mieux mais je reste perplexe, j'aimerais bien voir ..

Re: Photos de matériels Case International

Posté : 12 janv. 2011, 15:09
par Nicodeutzfan
J'ai déjà entendu certains dire que sur un tonneau à lisier simple essieux par exemple, ca permettait un meilleur comportement sur la route (saute moins) mais que ca dégrade plus le terrain.

Re: Photos de matériels Case International

Posté : 12 janv. 2011, 19:05
par deuch86
nicowarling a écrit :J'ai déjà entendu certains dire que sur un tonneau à lisier simple essieux par exemple, ca permettait un meilleur comportement sur la route (saute moins) mais que ca dégrade plus le terrain.


On est d'accord :super:
Sur des roues non motrice mais pour le reste j'attends de voir pour le croire :gene2:

Re: Photos de matériels Case International

Posté : 12 janv. 2011, 19:59
par Nicodeutzfan
deuch86 a écrit : Sur des roues non motrice mais pour le reste j'attends de voir pour le croire :gene2:
On est doublement d'accord, à part pour la raison que kh suggérait (marches arrières) je suis sceptique également :roll:

Re: Photos de matériels Case International

Posté : 12 janv. 2011, 22:38
par khd
En les montant en inverse,tu perd la motricité et le débourrage!
Donc voila !