Là tu passes en super vitesse ! mais la boite massacrée ne peut être récupéré avec vérification ? Et réparation aussi !!! au point de vue moteur à part le compteur horaire s'il na pas déjà fait un tour complet.... est-ce l'orange le plus frais
Bonne continuation.
pour la boite d'un sens je préfere changer avec l'autre est vu que l'autre sera en 2rm est pour le prix que je paye la boite que j'ai trouvé je me prend la tete je change est comme sa j'aurai moin de modif le jour que je passerai l'autre en 2rm
les pivots de réducteurs avant font de la résistance
a charque fois que je restaure un deutz il faut que je tombe sur un ancien proprio qui était le roi de la soudur
en déposent les frein je me suis aperçu que les mâchoire de frein on était cassé est resoudé
voila le pont est enfin démonter c'est moi qui est eu le dernier mot j'ai était obligé de couper le dernier axe de pivot pour arrivé a le sortir
surprise plus une goutte d'huile lorsque j'ai voulu vidanger
résultat un tapis de limaille au font du carter
bon courage a toi c'est impressionnant l'entretien sur les vieux zing y en avait pas moi c'est pareil le pont avant y avait plus d'huile dans le reducteur et des morceaux souder c'est vrai que sa va plus vite que de chercher une visse que ta pas