babali80 a écrit :non, pas de bruit particulier. Le chargeur marche bien.
possible de voir le montage hydro de la fourche ? car des fois pour ne pas s embêter des personnes montaient le distributeur de la fourche sur un distri tracteur et il le mettait en action et si c est le cas plus de relevage
babali80 a écrit :non, pas de bruit particulier. Le chargeur marche bien.
possible de voir le montage hydro de la fourche ? car des fois pour ne pas s embêter des personnes montaient le distributeur de la fourche sur un distri tracteur et il le mettait en action et si c est le cas plus de relevage
Comme il a un relevage supplémentaire, il peut défaire un raccord et laisser quelque tour visser quand même et actionner le distributeur pour voir si l'huile pisse au raccord ?
Regardez page 2 de ce post, il y a les photos du montage. La puissance hydrau est prise au boitier de direction, le centre à suivre (merci Cédric !) est bien raccordé aux distributeurs.
Effectivement, je n'ai pas fait attention, le relevage est peut être en position basse, je ne connais pas assez pour voir au 1er coup d’œil si position intermédiaire ou basse.
Je fais le test demain de dévisser de qques tours le tuyau hydrau du vérin additionnel et vous tiens au jus
Finalement, le relevage marche à nouveau. Je n'ai rien compris. J'ai trifouillé la commande de hauteur et j'ai joué avec la manette de sélection à côté de la commande de hauteur.ça remarche comme avant..... aurais-je eu une bulle d'air dans le circuit suite à mon niveau trop bas d'huile?
L'essentiel est que ça remarche!
babali80 a écrit :Finalement, le relevage marche à nouveau. Je n'ai rien compris. J'ai trifouillé la commande de hauteur et j'ai joué avec la manette de sélection à côté de la commande de hauteur.ça remarche comme avant..... aurais-je eu une bulle d'air dans le circuit suite à mon niveau trop bas d'huile?
L'essentiel est que ça remarche!
As-tu regardé dans la documentation pour le D8006 aussi ? Il y a le mode d'emploi d'utilisation pour ton taxi !!