Si quelqu'un a une idée/solution pour réparer celui-ci, je suis preneur

Ta réponse me redonne espoir, puisse-tu avoir raisonKHD 29 a écrit :Tu leur dépose le moteur. Tant qu'il ont le cône devant eux, ils ont la côte à atteindre.
Oubli pas de leurs amené écrou et Rondelles.Seba a écrit :Ta réponse me redonne espoir, puisse-tu avoir raisonKHD 29 a écrit :Tu leur dépose le moteur. Tant qu'il ont le cône devant eux, ils ont la côte à atteindre.
Salut Cédric, je leur ai envoyé un email pour savoir s'ils sont OK que j'amène le volant et tout le moteur sur l'essieu. Et je leur demande également de me remonter et bloquer le volant sur le vilebrequin, après rectification, comme ça, je récupère le moteur et hop, je le rassemble, ce serait le pied, mais bon...on va déjà voir la réponse, pas brûler les étapesKHD 29 a écrit :Oubli pas de leurs amené écrou et Rondelles.Seba a écrit :Ta réponse me redonne espoir, puisse-tu avoir raisonKHD 29 a écrit :Tu leur dépose le moteur. Tant qu'il ont le cône devant eux, ils ont la côte à atteindre.
KHD 29 a écrit :Oubli pas de leurs amené écrou et Rondelles.Seba a écrit :Ta réponse me redonne espoir, puisse-tu avoir raisonKHD 29 a écrit :Tu leur dépose le moteur. Tant qu'il ont le cône devant eux, ils ont la côte à atteindre.
Si l'entreprise est sérieuse, elle te le montera sans même que tu leurs demandes.BKT a écrit :KHD 29 a écrit :Oubli pas de leurs amené écrou et Rondelles.Seba a écrit :
Ta réponse me redonne espoir, puisse-tu avoir raison![]()
J'ai un doute qu'il vont pouvoir faire la rectif sur le volant sans faire celui du vilebrequin !!!!Il y a grande chance que le cone du vilebrequin a morflé aussi
![]()
Au cas ou ! c'est l'occasion de refaire le moteur![]()
![]()
KHD 29 a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi Daniel. Le volant moteur est bien plus tendre que le vilebrequin et à voir sur la photo, le cône paraît nickel.
-> cette idée-là, tu peux la garder pour toiBKT a écrit :KHD 29 a écrit :Oubli pas de leurs amené écrou et Rondelles.Seba a écrit :
Ta réponse me redonne espoir, puisse-tu avoir raison![]()
J'ai un doute qu'il vont pouvoir faire la rectif sur le volant sans faire celui du vilebrequin !!!!Il y a grande chance que le cone du vilebrequin a morflé aussi
![]()
Au cas ou ! c'est l'occasion de refaire le moteur![]()
![]()